chaudpatate Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de problèmes similaires au mien et me permet donc de poster. Mon Samsung Galaxy S6 est sur le point de devenir utilisable et j'ai besoin de vos lumières :) Pour que vous compreniez l'ensemble voici le déroulement de ma situation : j'ai acheté il y'a quelques mois ce smartphone (censé être neuf) via PriceMinister que je suis allé récupérer directement chez le revendeur (une petite boutique à Clichy). Quelques mois après (vers novembre), problème de réseau je ne peux plus accéder à internet et le retourne donc en SAV pour déceler le problème, on me dit alors qu'il a été blacklisté. Je retourne donc au magasin de Clichy et lui explique mon problème, il me dit alors "qu'il va voir avec son revendeur". Quelques jours plus tard, je viens donc le récupérer et me rend compte qu'il a été rooté. Je ne fais pas de remarque, et je me doutais qu'il fallait une manip de ce genre pour débloquer le blacklistage. (C'est là que ca devient intéressant) Dès ce jour, je recois constamment une notification de Smart Manager : " :excl: Protection du système : Des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées". Je recois environ toutes les 5mn cette notification impossible à enlever (même dans les réglages où l'option est grisée). Depuis que je la recois, le problème souffre de gros problèmes de chargements qui sont devenus de pire en pire : au début de simples faux contacts. Aujourd'hui, au bout de 7h de charge, il n'est même pas rempli à 100% (ce matin environ 70%), et dès que je le connecte le chargeur et la base du téléphone devient littéralement brûlante. Je regarde la température dans Clean Master : 70 degrés ! Il arrive même que pendant le chargement, le niveau de la batterie continue de baisser... Et ce soir, pour la première fois, message m'indiquant " :excl: Chargement interrompu : la température de la batterie est trop élevée". Je ne peux donc même plus recharger mon téléphone.. Si qqn a une solution, je le remercie infiniment, désolé pour le pavé mais l'ensemble me paraissait nécessaire. PS : Est ce que si je redémarre comme le mentionne Smart Manager le smartphone va être restauré par défaut et de nouveau blacklisté ? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.