pratzen Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je viens tout juste de récupérer mon Hero du centre de réparation. Ce matin nouvelle frayeur. Il m'indique : pas de carte SIM !!!Alors qu'iol a été réparé pour cela. J'enlève la carte, je l'essuie bien, je mets un petite cale papier entre la carte et la batterie. Et cela remarche. Ouf ! Par contre cet après midi, nouvelle panne. Je ne peux plus accéder à mes contacts. Cela me dit "le processus android.process acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer". Ce que j'ai fait au moins 10 fois !! Pourtant j'ai du réseau et la synchronisation avec mes contacts sur Gmail est à jour. Il commence à m'énerver ce téléphone. Mais que se passe t il encore ?? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 tu as des contact synchro avec fb? J'ai eu le même prob y a un moment... mais c'était fb qui envoyé des donnés formatée incorrectement... test en désactivant la synchro avec fb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour! Moi aussi j'ai le même problème, si quelqu'un passe encore par là, pourrait il me dire comment empecher la synchronisation des contactes avec FB? entre com.android.phone et android.process.acore ej pète un plomb! à me faire regretter de l'avoir acheté il y a tout juste quelques jours! Passez une bonne journée/nuit! _calu_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Utilisez-vous un tueur de processeur ? (Genre: Taskiller, advanced taskmanager, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Non je n'est encore installé aucune application.... merci de votre question et de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Dans Paramètres/Comptes et synchronisation > tu clik sur ton compte facebook et décoche synchroniser mes contacts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Merci :) J'ai décocher facebook, mais le problème subsiste :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Moi je suis en redémarrage immédiat en appuyant sur la touche recherche, je vais les paramétres et j'ai la même reponse que vous dans recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour. j'ai le même soucis que vous sur wildfire, vous avez résolu ce problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.