Thol Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci pour vos réponses... je viens de résoudre mon problème en utilisant mon ancien iPhone... (c'est d'ailleur de lui où mon problème a commencé..(cause principale : l'humain) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ah les enf... d'orange ! Ils m'ont envoyé une nouvelle carte sim pour accéder à 3G et tutti quanti... mais sans numéro dedans! Elle était belle ma carte Itinéris! J'avais bien remis les numéros grâce à mon W880i mais pas mon numéro... (dans les paramètre spécifiques) J'essaye demain. D'avance merci. Sinon je suis d'accord avec les autres, c'est sympa d'avoir un vieux tel Fiher-Price / Nokia pour quand on envoi son tel en réparration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 WOw...Itineris !!!! tu as gardé une SIM Itineris jusqu'à maintenant ? :rolleyes: Pourquoi pas un tatoo pendant que tu y est ??? :P Pour le N° dans la carte SIM, mes Nokia ne pouvait pas le changer... mais la pomme l'a fait... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 WOw...Itineris !!!! tu as gardé une SIM Itineris jusqu'à maintenant ? :rolleyes: Pourquoi pas un tatoo pendant que tu y est ??? :P Pour le N° dans la carte SIM, mes Nokia ne pouvait pas le changer... mais la pomme l'a fait... B) Oui... La classe non? Jusqu'ici il me l'avait mis à jour by SMS. Mais pour aller sur le net + GPS fallait une toute neuve (le W880i allait sur le WAP mais j'ai jamais trouvé l'intérêt de mettre triois plombe sur un tt petit écran...) Bah elle ne prend pas plus 3 numéros par contact et j'ai du passer de 75 à 80 contacts sur la sim, quelle avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bah moi j'ai essayé avec un samsung E900, ça n'a pas marché, j'essaierai avec un autre téléphone en espérant que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ca marche avec un SE W880i. Bien aller chercher dans les parametre avancé "Mon numéro" avec n° data et fax et non pas ma carte de visite. Par contre c'est pas beaucoup plus joli avec le n°qui s'affiche tt en haut, tient au cas où je ne connaitrai pas mon num par coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 je ne connaissais pas mon N° par coeur... pourtant j'ai le même depuis 10 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 10 ans déjà que Alzheimer sévit... c''est triste. Une pensée émue pour notre ami (ahem). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 bah ouai... j'ai eus droit à la vache folle... comme tous vos vieux... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 tu connais pas la grippe aviaire ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 mangez BIO... çà évitera des pratiques contre nature... et donc des maladies extra machin chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Vous avez des conversations, c'est affolant!! Moi je suis pour le KFC!! Ou le jackson Burger!! Non, ça n'existe plus dans ma région!! Heu!! Le Speed Burger!! mdr!! Triple Steack!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 tu devrais essayer çà : ou çà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 mais non... je l'absorbe en 3 repas !!!.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Perso, j'en ai pour 1 mois la!! Et va falloir en plus que je reprenne le vélo pour tout engloutir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.