FLANTIER Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour à tous, Après avoir suivi les tutoriels afin d'installer une rom custo sur mon EVE, je reviens vers vous avec un problème : en version 1.6 coréenne, appels et SMS fonctionnent mais lorsque je passe à la version 2.1 (n'importe quelle version), je ne peux pas appeler, recevoir d'appels et envoyer de sms. En revanche, j'arrive à recevoir des sms et à aller sur internet. De plus je suis bien sur le réseaux SFR. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est normal En fait SFR distribue des carte SIM qui ne fonctionnent pas (encore) avec cette ROM. C'est pour cela que tu ne peux pas appeler, recevoir d'appel ou envoyer des SMS. Voila. Je suis désolé mais pour l'instant je ne peux que te conseiller de retourner en 1.6 et attendre une MAJ de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pourquoi un peu lire sur le net que certaines personnes chez SFR n'ont pas de problème avec openetna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pourquoi un peu lire sur le net que certaines personnes chez SFR n'ont pas de problème avec openetna ? Ça dépend du type de ta carte sim, c'est marquée physiquement sur la carte sim (64 ko, 128 ko ou 256 ko). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.