schumachoire Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 salut tout le monde. J'ai eu beau chercher, j'n'ai rien trouvé à ce sujet. Sur l'écran de verrouillage, quant on glisse son doigt du bas de l'écran vers le haut, il y 4 raccourcis qui apparaissent:"dictaphone" "calculatrice" "lampe torche" "appareil photo". est ce qu'il existerai un moyen de personnaliser cette barre de raccourci pour changer les applis présentes là? si oui, baaaah... comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 C'est pas possible a ma connaissance Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 moi je souhaiterais supprimer ces racourcis, est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) moi je souhaiterais supprimer ces racourcis, est ce possible? Une solution alternative que j'utilise et qui marche bien pour moi... https://forum.frandroid.com/topic/235597-cacher-barre-de-navigation-sans-%C3%AAtre-root/#entry3534416 edit: dsl c'est pour la barre de navigation, pas les raccourcis :( Modifié 12 janvier 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.