vct89 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour, JE vous vous contact car j'ai mon galaxy ace qui ne démarre plus ! En effet lorsque je l'allume je tombe directement dans le mode recovery ou j'ai ces choix possible: - Reboot système now - Apply update from sdcart - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition D'après ce que j'ai lu sur internet j'ai choisi de faire Wipe data/factory reset pour mettre mon téléphone à l'état d'origine mais le problème est qu'il ne ce passe rien comme ci le téléphone était bloqué !!! Donc je ne sais plus quoi faire ainsi si vous avez la solution à mon problème je suis preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 tu dois reinstaller le system d'origine par Odin : regarde les tutos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts