alan78 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour Sur mon téléphone, j'ai une appli radio sans nom qui je pense se trouve sur beaucoup de modèles de téléphone. Cette appli est configurée pour rechercher une autre station en balayant d'autres fréquences, lorsqu'elle capte mal une station. Habitant dans un lieu où les radios ne passent pas partout, mon smartphone change tout le temps de radio. Et apparemment, il n'y a nulle part où configurer si on veut activer ou pas cette recherche de station. Je voudrais donc savoir s'il existe -soit un bout de code permettant de désactiver la recherche automatique -soit une nouvelle version de l'appli permettant de configurer le fonctionnement de la radio -soit carrément une autre appli radio permettant de rester sur une même fréquence Pour info, le téléphone est un wiko rainbow up 4G. Le tuner est peut être différent selon les marques et les modèles, mais l'interface de l'appli semble être la même pour beaucoup de marques différentes. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.