monpseudo Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Divers Widgets transparents Color NavBar A part Smartnotice, ces thèmes ne sont pas compatibles avec les versions firmware au delà MM 30B MM Bonjour à tous, Je viens vers vous pour proposer divers widgets transparents installables sur la rom Stock MM d'origine mais aussi compatibles avec une Rom Stock Custom du genre NN. Dans certains cas, vous disposerez d'une version Odex et d'une De-Odex. A vous de choisir celle qui vous convient le mieux et selon votre configuration actuelle. Une restauration du thème d'origine pour chaque cas est aussi disponible. Certains widgets sont appelés a encore évoluer selon mon temps disponible et surtout selon de mes capacités lol Prérequis: Disposer d'un recovery custom afin de pouvoir flasher les divers mods. L'installation se fait donc depuis le recovery. Faire par précaution un backup de votre rom actuelle avant de vous lancer. Crédits: @@6riloo (C'est bien grâce à lui si aujourd'hui je peux réaliser ce genre de chose ;) ) @glfsd thèmeur pour le G2 sur XDA et dont une partie de ce travail (smartnotice et son thème d'icônes pour la météo) est basée, modifiée et adaptée pour le G3 LGMusic Widget Téléchargements : Version odex Version De-Odex Restauration thème d'origine: Version Odex Version De-Odex LGWeather Météo Versions avec les icônes stock, transparent ou full transparent, avec ou sans horloge. Exemples: Versions avec les icônes de @glfsd, transparent ou full transparent, avec ou sans horloge. Exemple: Le thème des icônes de l'application météo est aussi changé Téléchargements : Voir ce post ----> XDA Restauration thème d'origine: Version Odex Version De-Odex SmartNotice Avant de flasher l'un de ces modes, décochez la case "Couleur de l'arrière plan" dans les paramètres de SmartNotice. Si vous avez oubliez de le faire, il est toujours temps de le faire après le flash et au prochain reboot le thème sera appliqué. Téléchargements : Totalement transparent Mi-transparent Panneau transparent et cartes mi-transparentes Restauration de Smartnotice Stock Autres couleurs avec nuances transparentes . Dans tous les cas ci-dessous les cartes sont mi-transparentes mais vous pourrez changer cela en flashant une des options plus bas pour les rendre complètement transparentes ou même dans leur apparence Stock. Bleu clair Bleu foncé Vert Mauve Noir Marron Les autres nuances de cartes disponibles seules et pouvant être flashées par dessus l'un des thèmes présentés Cartes totalement transparentes Exemple: Flashé par dessus le thème bleu clair Cartes Stock Exemple: Flashé par dessus le thème bleu foncé Barre de navigation colorée Barre colorée disponible avec 3 hauteurs différentes : 42 dpi (stock) , 36 dpi et 30 dpi . A adapter à votre configuration selon votre préférence et possibilité. Téléchargements : Voir ce post ----> XDA Modifié 9 avril 2016 par monpseudo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Cool ! First ! Perso, flashé le semi transparent et nickel ! Du bon boulot à la @ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, perso je suis sous la rom custom n&n comment savoir si il faut odex ou de-odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, perso je suis sous la rom custom n&n comment savoir si il faut odex ou de-odex ? Il te faut odex. Pour l'instant aucune rom custom sous 6.0 n'est deodex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 les liens pour télécharger ne marchent pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 les liens pour télécharger ne marchent pas chez moi Merci. Je ne sais pas ce qui s'est passé, tous les liens ne fonctionnaient plus. Pourtant sur XDA aucun problème ... J'ai tout remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci pour ce travail monpseudo ;) Une sexy V8 MM peut etre dans un avenir pas trop lointain lol :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci pour ce travail monpseudo ;) Une sexy V8 MM peut etre dans un avenir pas trop lointain lol :) Trois fois OUI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 La transparence de smartnotice ne marche pas !!! Lg music winget lui fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 La transparence de smartnotice ne marche pas !!! Lg music winget lui fonctionne bien As tu décoché "couleur de l'arrière plan" dans les paramètres de smartnotice puis rebooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Oups, effectivement je n'avais pas rebooté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Trois fois OUI !!! LOL une fois suffit ;) ! Bon ok je vais rester sur MM d origine ( qui fonctionne d ailleurs franchement bien je trouve personnellement ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Oups, effectivement je n'avais pas rebooté. Merci En même temps c'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans l'OP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Pour ceux qui souhaitent avoir la NavBar de la même couleur que la statubar : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-color-navbar-t3293085#post64805142 Edit : Ajout de nouvelles versions concernant les widgets météo Modifié 14 janvier 2016 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Des petites choses se mettent en place pour un éventuel futur mod... potato, centerclock, traffic, 3minit battery ... Je gagne du terrain petit à petit ... Modifié 15 janvier 2016 par monpseudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Des petites choses se mettent en place pour un éventuel futur mod... potato, centerclock, traffic, 3minit battery ... Je gagne du terrain petit à petit ... Coooool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Mise à jour de la partie Barre de navigation colorée. J'avais fait en sorte qu'elle soit colorée avec toutes les applications mais complètement oublié de mettre à jour le post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Mes derniers mods qui malheureusement ne seront jamais publiés pour ne pas alimenter la team de chez htcmania . Ils n'auront qu'à chercher par eux même cette fois et mériter leurs louanges en ne s'attribuant pas le travail des autres en venant faire leur marché sur xda et ailleurs sans accorder le moindre crédit aux divers réels auteurs. C'est en même temps un peu mes adieux à la section G3 car je vais probablement me diriger vers un autre phone ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Utilisateur de toutes les version de la Sexy je voulais m'orienter vers la N&N en attendant une sexy V8 mais la il peuvent aller se faire f..... , j'espère quand même pouvoir profiter de tes derniers mods ( center clock, traffic 3minit battery etc.. ) et encore merci pour tout le boulot effectué avec les roms Sexy et que les espagnols aillent ce faire voir !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Juste quand même pour appuyer mes affirmations car on pourrait penser que je lance ça juste sur des suspicions. J'ai taggé quelques unes des apks que j'ai modifiées car j'avais des doutes sur leur manière de faire et surtout qu'ils me suivaient de près sur xda. Si vous deodexez puis décompilez par exemple l'apk du framework lge-res.apk située dans le dossier system/framework/lge-res/ . Il suffit ensuite de se rendre dans le dossier obtenu puis dans /res/xml puis d'ouvrir avec notepad le fichier tocken_sync.xml. Vous y verrez ceci : <info> <package>res_Monpseudo_Jac10000</package> <date>2015-11-25 16:36</date> <not-found>279</not-found></info> Jusque là je ne suis pas naturalisé espagnol et le parle encore moins. Mais il s'agit bien de mon tag , monpseudo pour ici et jac10000 pour xda. Alors le plus drôle c'est qu'à mon avis sur la N$N 1.6 il ne doit pas y avoir la navigation barre de la même couleur sur toutes les applis. Car j'avais d'abord sorti une 1ère version que j'avais complétée ensuite et tardé à sortir. Et là ils ont du je pense utilisé la 1ère version qui donne la même couleur à la navbar/statubar qu'aux applis lg. Modifié 18 janvier 2016 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) ??? Je tombe de l'armoire ??? ..... Pfff ...... On avait des mecs qui tenaient grave la route ici et on nous suce leurs boulots.... J'avais flashé leur rom car la seule qui soit un peu customisée.... Je vois pourquoi ils ne publient pas sur xda.... Tu vas donc sur quel phone alors @ ? Ps : penses tu en faire profiter ceux qui te le demandent ? Merci Modifié 18 janvier 2016 par meibourne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@meibourne Pour le phone je ne sais pas trop encore ... En attendant je m'amuse à moder un peu, il y a tellement de possibilités qui peuvent être ajoutées ... Peut être que je ferais un zip pour ceux qui seraient éventuellement intéressés ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Une sexy v8 ? Non non j'aurai tenté snif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @ Je serai preneur ! Pour info, je suis passé sur la uniq rom du même forum. Question éthique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.