Aller au contenu

[MM][MODS] Divers widgets transparents - Color NavBar [Non continué]

Recommended Posts

Divers Widgets transparents

Color NavBar

A part Smartnotice, ces thèmes ne sont pas compatibles avec les versions firmware au delà MM 30B

MM

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour proposer divers widgets transparents installables sur la rom Stock MM d'origine mais aussi compatibles avec une Rom Stock Custom du genre NN.

Dans certains cas, vous disposerez d'une version Odex et d'une De-Odex. A vous de choisir celle qui vous convient le mieux et selon votre configuration actuelle.

Une restauration du thème d'origine pour chaque cas est aussi disponible.

Certains widgets sont appelés a encore évoluer selon mon temps disponible et surtout selon de mes capacités lol

Prérequis:

Disposer d'un recovery custom afin de pouvoir flasher les divers mods. L'installation se fait donc depuis le recovery.

Faire par précaution un backup de votre rom actuelle avant de vous lancer.

Crédits:

@@6riloo (C'est bien grâce à lui si aujourd'hui je peux réaliser ce genre de chose ;) )

@glfsd thèmeur pour le G2 sur XDA et dont une partie de ce travail (smartnotice et son thème d'icônes pour la météo) est basée, modifiée et adaptée pour le G3

LGMusic Widget

155998Screenshot20160111210346.png

Téléchargements :

Version odex

Version De-Odex

Restauration thème d'origine:

LGWeather Météo

Versions avec les icônes stock, transparent ou full transparent, avec ou sans horloge.

Exemples:

768825transparentweather.png882059transparentweatherNC.png552748FulltransparentweatherNC.png

Versions avec les icônes de @glfsd, transparent ou full transparent, avec ou sans horloge.

Exemple:

138923glfsthemmetransp.png976287glfsThemeNC.png666308glfsfullTranspNC.png

Le thème des icônes de l'application météo est aussi changé

363238glfstheme2.png887926glfsthemme.png154931Screenshot20160113175807.png

Téléchargements :

Voir ce post ----> XDA

Restauration thème d'origine:

SmartNotice

Avant de flasher l'un de ces modes, décochez la case "Couleur de l'arrière plan" dans les paramètres de SmartNotice. Si vous avez oubliez de le faire, il est toujours temps de le faire après le flash et au prochain reboot le thème sera appliqué.

Téléchargements :

Totalement transparent

731308fulltansparent.png

Mi-transparent

148183halftransparent.png

Panneau transparent et cartes mi-transparentes

717314halfetfull.png

Restauration de Smartnotice Stock

Autres couleurs avec nuances transparentes .

Dans tous les cas ci-dessous les cartes sont mi-transparentes mais vous pourrez changer cela en flashant une des options plus bas pour les rendre complètement transparentes ou même dans leur apparence Stock.

Bleu clair

762370bluetransp.png

Bleu foncé

776768darkblue.png

Vert

570724verttransp.png

Mauve

617418mauvetransp.png

Noir

430497blacktransp.png

Marron

597109bruntransparent.png

Les autres nuances de cartes disponibles seules et pouvant être flashées par dessus l'un des thèmes présentés

Cartes totalement transparentes

Exemple:

337102exemple1.png

Flashé par dessus le thème bleu clair

Cartes Stock

Exemple:

437653exemple2.png

Flashé par dessus le thème bleu foncé

Barre de navigation colorée

Barre colorée disponible avec 3 hauteurs différentes : 42 dpi (stock) , 36 dpi et 30 dpi .

A adapter à votre configuration selon votre préférence et possibilité.

711703Screenshot20160114151854.png849618Screenshot20160114152102.png

Téléchargements :

Voir ce post ----> XDA

Modifié par monpseudo
  • Like 6

Trois fois OUI !!!

LOL une fois suffit ;)   !  Bon ok je vais rester sur MM d origine ( qui fonctionne d ailleurs franchement bien je trouve personnellement )   :P

Mes derniers mods qui malheureusement ne seront jamais publiés pour ne pas alimenter la team de chez htcmania . Ils n'auront qu'à chercher par eux même cette fois et mériter leurs louanges en ne s'attribuant pas le travail des autres en venant faire leur marché sur xda et ailleurs sans accorder le moindre crédit aux divers réels auteurs. C'est en même temps un peu mes adieux à la section G3 car je vais probablement me diriger vers un autre phone ...

319897Screenshot20160118143857.png  382535Screenshot20160118143541.png

• Like 1

Utilisateur de toutes les version de la Sexy je voulais m'orienter vers la N&N en attendant une sexy V8 mais la il peuvent aller se faire f..... , j'espère quand même pouvoir profiter de tes derniers mods ( center clock, traffic 3minit battery etc.. ) et encore merci pour tout le boulot effectué avec les roms Sexy et que les espagnols aillent ce faire voir !!!!!

• Like 1

Juste quand même pour appuyer mes affirmations car on pourrait penser que je lance ça juste sur des suspicions.

J'ai taggé quelques unes des apks que j'ai modifiées car j'avais des doutes sur leur manière de faire et surtout qu'ils me suivaient de près sur xda.

Si vous deodexez puis décompilez par exemple l'apk du framework lge-res.apk située dans le dossier system/framework/lge-res/ . Il suffit ensuite de se rendre dans le dossier obtenu puis dans /res/xml puis d'ouvrir avec notepad le fichier tocken_sync.xml.

Vous y verrez ceci :

<info>
    <package>res_Monpseudo_Jac10000</package>
    <date>2015-11-25 16:36</date>
    <not-found>279</not-found>
</info>

Jusque là je ne suis pas naturalisé espagnol et le parle encore moins. Mais il s'agit bien de mon tag , monpseudo pour ici et jac10000 pour xda.

Alors le plus drôle c'est qu'à mon avis sur la N$N 1.6 il ne doit pas y avoir la navigation barre de la même couleur sur toutes les applis. Car j'avais d'abord sorti une 1ère version que j'avais complétée ensuite et tardé à sortir. Et là ils ont du je pense utilisé la 1ère version qui donne la même couleur à la navbar/statubar qu'aux applis lg.

Modifié par monpseudo
  • Like 1

??? Je tombe de l'armoire ??? ..... Pfff ...... On avait des mecs qui tenaient grave la route ici et on nous suce leurs boulots.... J'avais flashé leur rom car la seule qui soit un peu customisée.... Je vois pourquoi ils ne publient pas sur xda....

Tu vas donc sur quel phone alors @ ?

Ps : penses tu en faire profiter ceux qui te le demandent ? Merci

Modifié par meibourne
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...