Aller au contenu

[MM][MODS] Divers widgets transparents - Color NavBar [Non continué]

Recommended Posts

lol non mais je ne vous empèche pas d'installer la NN. Et je n'empèche personne d'utiliser mes mods qui en fait ne sont pas à moi puisque moi même je m'inspire d'autres sources (que j'indique) lol. Mais je n'aime pas trop leur façon de faire, s'emparer de réalisations sans en donner les sources. Ils sont pas fous les gars, ils ont ainsi toutes les retombées lol.

Enfin bref c'est pas grave, même si je suis un peu deg...

Modifié par monpseudo
  • Like 1

@

Je serai preneur ! Pour info, je suis passé sur la uniq rom du même forum. Question éthique....

Que pense tu de la Rom Uniq car il me semble qu'il y a des mods qui ressemble étrangement à ceux de @ dans celle ci ???? et il n' est pas cité nul part il me semble.

@@tgauville Non, concernant le mode navbar coloré par exemple , c'est un autre qui l'a réalisé. J'ai été contacté par le gars sur xda (wriska, quelque chose comme ça) . Il voulait m'aider pour réaliser ce mode mais je n'avais juste qu'à reprendre ce que j'avais réalisé sur la SExY auparavant. Le gars me proposait sa solution mais vu que la mienne était au point, je n'ai pas eu besoin de ses services. De plus j'ai vu que sur le post de cette rom ils citaient leur sources, même celles extérieures de htcmania.

Autre chose, cette rom n'a pas l'air de proposer des apk hackées, contrairement à l'autre.

Bonjour à tous

Sous Cloudy 2.5, après avoir installé le widget SmartNotice mi-transparent, il a complètement disparu. En reflashant la stock, toujours pas de SmartNotice..

Quelqu'un a une idée du pourquoi?

Merci!

Bonjour @

Ces modes ne sont compatibles qu'avec Marshmallow. La cloudy est en Lollipop.

• Like 1

Sexy ( on pourrait l’appeler V8 ? ) installée, impeccable tout fonctionne à merveille, allez y les gars foncez, ceux qui comme moi utilisait les version LL des Roms Sexy devrait être comblés .Encore merci à @ pour ce baroud d’honneur.

Juste une remarque, j'ai utilisé brièvement la Rom N&N avant d'installer la sexy et il me semble que la réception était meilleure avec la Rom espagnole, est ce que le modem est différent ????

• Like 2

Je viens de me rendre compte que j'ai dit une grosse bêtise. Ce n'est pas le modem 21A qui constitue la base d'autoprime mais un hybride. Il propose dans ls petite ligne le 21A  pour ceux qui le préfèrent: http://downloads.codefi.re/autoprime/LG/LG_G3/D855/stock_partitions/21A/LG-D85521A-Flashable.Modem.RPM.TZ.zip

Peut être que c'est celui là qui va le mieux ...

Edit: je viens de le mettre ce 21A, mais le réseau est tellement pourri chez moi à l'origine que je ne vois pas vraiment de différence lol

Edit 2 : autre modem dispo, le 21C qui "semble" être recommandé pour le MM. J'ai " l'impression" d'un léger mieux avec. A vous de me dire si c'est aussi le cas pour vous : Modem 21C

Modifié par monpseudo

Je viens de flasher les 2 modems, pour moi cela ne change rien au niveau réception, les espagnols doivent avoir un secret ???

Avec les 2 modems j'ai 2 barres en réception dans ma campagne alors qu'avec la rom N&N c'est 4 sur 5 ????

D'après les captures d'écran de la N&N ils utilisent le modem 21C, après cela dépasse largement mes compétences.

Edit 28/01 : j'ai essayé avec le modem de la 30B stock, cela ne fonctionne pas du tout.

Modifié par tgauville

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...