monpseudo Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) lol non mais je ne vous empèche pas d'installer la NN. Et je n'empèche personne d'utiliser mes mods qui en fait ne sont pas à moi puisque moi même je m'inspire d'autres sources (que j'indique) lol. Mais je n'aime pas trop leur façon de faire, s'emparer de réalisations sans en donner les sources. Ils sont pas fous les gars, ils ont ainsi toutes les retombées lol. Enfin bref c'est pas grave, même si je suis un peu deg... Modifié 21 janvier 2016 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 @ Je serai preneur ! Pour info, je suis passé sur la uniq rom du même forum. Question éthique.... Que pense tu de la Rom Uniq car il me semble qu'il y a des mods qui ressemble étrangement à ceux de @ dans celle ci ???? et il n' est pas cité nul part il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 @@tgauville Non, concernant le mode navbar coloré par exemple , c'est un autre qui l'a réalisé. J'ai été contacté par le gars sur xda (wriska, quelque chose comme ça) . Il voulait m'aider pour réaliser ce mode mais je n'avais juste qu'à reprendre ce que j'avais réalisé sur la SExY auparavant. Le gars me proposait sa solution mais vu que la mienne était au point, je n'ai pas eu besoin de ses services. De plus j'ai vu que sur le post de cette rom ils citaient leur sources, même celles extérieures de htcmania. Autre chose, cette rom n'a pas l'air de proposer des apk hackées, contrairement à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) @ Merci de ton éclaircissement sur cette Rom, je vais peu être l'installer bien que je préfèrerai améliorer ma V30b de base avec tes mods. Modifié 21 janvier 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) peut être on verra ... Modifié 21 janvier 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 De retour sur n&n car sur la uniq trop de lag... En cause le choix du kernel. Mais je piaffe d'un mod important à flasher sur une stock. Un mod made in @ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci @melbourne pour cette info, du coup moi aussi je vais attendre en espérant !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinScozzafave Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour à tous Sous Cloudy 2.5, après avoir installé le widget SmartNotice mi-transparent, il a complètement disparu. En reflashant la stock, toujours pas de SmartNotice.. Quelqu'un a une idée du pourquoi?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour à tous Sous Cloudy 2.5, après avoir installé le widget SmartNotice mi-transparent, il a complètement disparu. En reflashant la stock, toujours pas de SmartNotice.. Quelqu'un a une idée du pourquoi? Merci! Bonjour @ Ces modes ne sont compatibles qu'avec Marshmallow. La cloudy est en Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Petit truc en passant, demain si tout va bien je publie un ultime mod à la fin de l'OP. ça vaut ce que ça vaut mais c'est ce que j'ai sur mon G3 ... Modifié 25 janvier 2016 par monpseudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Petit truc en passant, demain si tout va bien je publie un ultime mod à la fin de l'OP. ça vaut ce que ça vaut mais c'est ce que j'ai sur mon G3 ... Alors là, je vais scruter le post toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Petit truc en passant, demain si tout va bien je publie un ultime mod à la fin de l'OP. ça vaut ce que ça vaut mais c'est ce que j'ai sur mon G3 ... On attend cela avec impatience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Je viens de voir que @ a posté une rom !! Il est tard pour me lancer. Mais j'adore le fait de parier sur une rom plutôt qu'un gros zip. Une sexy non officielle en quelque sorte.... Coool !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Sexy Mod de @ en chargement, je ne pense pas pas l'installer ce soir mais je vous dit tout dès que je l'installe, et encore un énorme merci à toi pour ton boulot malgré les vacheries de certains. :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 C'est une rom plus centrée sur les mods que l'optimisation. Je trouve que MM n'a pas vraiment besoin de trifouillages poussés qui risquent plus de le rendre instable qu'autre chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Petite ❓ C'est pré rooté ou il faut superSU 2.52 ? Merki Modifié 27 janvier 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Elle est rootée. Modifié 27 janvier 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Sexy ( on pourrait l’appeler V8 ? ) installée, impeccable tout fonctionne à merveille, allez y les gars foncez, ceux qui comme moi utilisait les version LL des Roms Sexy devrait être comblés .Encore merci à @ pour ce baroud d’honneur. Juste une remarque, j'ai utilisé brièvement la Rom N&N avant d'installer la sexy et il me semble que la réception était meilleure avec la Rom espagnole, est ce que le modem est différent ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 J'utilise celui fournit de base par autoprime, celui de la 21a je crois. Je ne sais pas quelle version utilise les autres roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Est ce que je peux récupérer le modem de la rom N&N dans le zip et le flasher via twrp sur la sexy ? Modifié 27 janvier 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oui bien sûr, tu fais ce que tu veux lol . Apportes toutes les modifs que tu souhaites. Moi c'est juste une base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je ne sais pas faire... Si tu peux poster le lien @@tgauville ? Merci Ps : je confirme que la réception est meilleure sur la n&n que sur celle d'autoprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Je viens de me rendre compte que j'ai dit une grosse bêtise. Ce n'est pas le modem 21A qui constitue la base d'autoprime mais un hybride. Il propose dans ls petite ligne le 21A pour ceux qui le préfèrent: http://downloads.codefi.re/autoprime/LG/LG_G3/D855/stock_partitions/21A/LG-D85521A-Flashable.Modem.RPM.TZ.zip Peut être que c'est celui là qui va le mieux ... Edit: je viens de le mettre ce 21A, mais le réseau est tellement pourri chez moi à l'origine que je ne vois pas vraiment de différence lol Edit 2 : autre modem dispo, le 21C qui "semble" être recommandé pour le MM. J'ai " l'impression" d'un léger mieux avec. A vous de me dire si c'est aussi le cas pour vous : Modem 21C Modifié 30 janvier 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Je viens de flasher les 2 modems, pour moi cela ne change rien au niveau réception, les espagnols doivent avoir un secret ??? Avec les 2 modems j'ai 2 barres en réception dans ma campagne alors qu'avec la rom N&N c'est 4 sur 5 ???? D'après les captures d'écran de la N&N ils utilisent le modem 21C, après cela dépasse largement mes compétences. Edit 28/01 : j'ai essayé avec le modem de la 30B stock, cela ne fonctionne pas du tout. Modifié 28 janvier 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.