draekonyss Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Je dois changer de téléphone, mon Xperia S commençant à rendre l'âme. Je recherche un téléphone pas trop cher qui tiendra assez longtemps, bien suivi par son constructeur (pour éviter de me retrouver au bout de 3 mois sans mise à jour), et polyvalent (un peu de jeux, un peu de net, lecture de mail, photo. Pas de lecture de vidéo, si ce n'est ponctuellement) * Budget : 200 -250€ MAX* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : entre 4" et 5"* Utilisation : Jeux, photos, mail, Web, applications classiques (banque, cpam, etc...)* Critères principaux : Bon suivi constructeur, performant * Import : Je m'en fous * "Bidouille": Non, deja fait sur 2 téléphone, mais ça me gave* Pour combien de temps : minimum 2 ans, si possible plus* Marques à éviter : aucune en particulier. J'ai pas d'apriori Idéalement, j'avais remarqué le Diamond S, ou le Moto G 3ieme Génération mais aucune idée du suivi par ces constructeurs (Archos ou Moto) Voila, j'attends vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Salut! Archos, pour le suivi des mise à jour, j'en sais rien.... Par contre Motorola est exemplaire! Il est vraiment pas mal mais pas très puissant tout de même. Tu as aussi le huawei p8 lite dans cette zone de prix, si la surcouche ne te gêne pas ^^ Je regarde un peu, mais aujourd'hui le marché ce situe dans les grandeurs.... :) Envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.