Davius Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour Voilà je reecris pour la troisième fois mon message à cause d un fucking bug alors je vais aller plus vite. C'est un c4 de sfr desimlocké. Bootloader non deverouillable (a priori ça a changé depuis peu) et pas encore rooter. (la méthode est dispo depuis peu sur xda). Nous avons essayé les modifications d APN, essayé pdanet mais rien. Impossible non plus d installer une rom stock (boot.Img fait une erreur et le flash m****) bref c'est la loose. J ai cru comprendre que SFR m'était dans sa surcouche une ligne de code qui bloque le partage de connexion lorsque une Sim d un autre opérateur est insére. J avais trouvé une fois les lignes dans les fichiers à modifier mais pas moyen de les retrouver. Si quelqu'un a une solution, merci, je vous tiens au courant aussi lorsque le root sera fonctionnel. Merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davius Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Up svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.