Gnah Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Les hits addictifs des jeux sur l'iphone viennent sur notre plateforme. Après Angry Birds il y a quelques semaines, voici maintenant Fruit Ninja qui arrive sur le market! Rappel: il faut couper des fruits à l'aide de votre doigt tout en évitant les bombes. Concept simple mais addictif. Des clones existaient déjà sur le market dont Fruit Nina Kaka. Malheureusement, l'entreprise à l'origine du jeu (Halfbrick) décide de se pointer et la version pro de Fruit ninja kaka a du être retiré du market. Dommage pour eux (je l'avais acheté en plus). Ceci dit, le jeu original est moins cher, il est disponible pour le prix de $0.99. Vous pouvez déjà le trouver sur le market. Modifié 15 septembre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 encore une conspiration pour rien foutre au bureau ça! j'vais voir si ça me plait j'acheterai surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 cool !!! les copies de jeu c'est sympa, mais l'original c'est quand meme mieux ! par contre il occupe 16mo sur le tel..... ca fait mal au Q pour un mini jeu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai ecrit au service client hier soir, reponse recue ce matin : une update devrait arriver aujourd'hui permettant d'installer direct to SD y a plus qu'a esperer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 L'update est tombé ce matin. L'appli est déplacable sur la SD. Il ne reste plus que 1.30 Mo sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 franchement ces gars assurent.... a peine porté sur android, le lendemain upgradé pour froyo. moi je dis bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ils n'ont peut être rien d'autre à faire :D sinon j'y ai joué en version light, et même si le jeu est défoulant, j'ai de gros doutes quant à la durée de vie. Après 15 minutes à trancher à tout va, j'ai eu un gros moment de lassitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) C'est clair qu'on a vite fait le tour . c'est un mini jeu comme on dit :) Mais quand meme : - O.99$ c'est pas cher pour une appli aussi bien devellopée - Quelques petits plus qui font la differences avec les plagiats existants : Score board multiplateformes avec Feint plusieurs choix d' ambiances / decors plusieurs goodies a debloquer (sabres...) gameplay & réalisation impeccable (j'ai comparé avec la version de l'iPhone4 d'un ami, c'est kif kif) Modifié 17 septembre 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Manque une section d'aide, parce que j'ai pas compris... des fois je coupe un pauvre fruit et j'ai droit à un Critical +10 ? D'où ça sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Est ce que quelqu'un saurait me dire comment se debloque l'option avec la banane noire marquée d'un point d'interrogation sur le menu principal du jeu ? faut il decouper 999999 fruits pour l'avoir ? :) ou est ce une option qui sera debloqué avec une eventuelle future update du jeu ? Modifié 23 septembre 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il est déplacable sur sd même avec 2.1 officiel ? (hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je viens de tester ça, bien sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Petite question, votre jeu est multitouch ou pas? Sur la version iphone/ipad il l'est mais j'ai pas l'impression sur le notre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je viens de l'acheter, ayant joué a la version iphone avant, ça n'a quand même rien a voir niveau fluidité ( certes je n'ai qu'un modeste hero... ) par contre je ne sait pas si il m'est possible de le déplacer sur la carte sd sans voir rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Petite question, votre jeu est multitouch ou pas?Sur la version iphone/ipad il l'est mais j'ai pas l'impression sur le notre :( Pour répondre a ta question, 1 seul doigt sur l'ecran suffit car pas multitouch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 mise a jour disponible sur le market depuis ce matin ! taille reduite, + petites améliorations générales.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Toujours pas de mode banane par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 c'est vraiment un mystere cette banane noire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Hop, pour vous faire patienter, je vous offre de quoi assouvir votre impatience bananaïstique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 aaaa.... j'hesite a cliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 J'ai cliquer et c'est comment dire... Étrange. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 wow !!! nouvelle technologie ? le game play a l'air fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.