tomidu021 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir, J'hésite encore à racheter un portable sachant que j'ai actuellement un Redmi Note 2 ! La batterie n'étant pas énorme, je suis un "Geek" du portable, je suis tout le temps dessus donc j'aimerais bien tenir plus, ou alors avant d'arriver à l'extrême de le changer une solution pour une autonomie accrue en SOT ? Sinon critères : *Vendre mon Redmi Note 2 :p *Autonomie énorme : SOT mini 6-7h en utilisation intensive *Prix : 150-180€ en admettant la vente de mon Redmi Note 2 *Marque : peu m'importe tant que je trouve mon bonheur ! *ROM : Cyanogenmod si possible ou Android stock ! :) *Écran : 5-5'5 Voilou voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
315412n Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 RedMi Note 3, le Zuk z1 est ce que tu recherche mais il va taper plus haut dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Salut ! Hum ouai c'est sur mais déjà j'aimerais vendre mon Redmi Note 2 si j'en achète un autre mais est ce que leur batterie change à ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
315412n Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Tu passes de 3000mAh à 4000mAh, et ils ont sûrement dû améliorer leurs consommation d'énergie, donc oui je pense. Là ou sur le test du RN2 sur frandroid, il avais 4/10 niveau autonomie, le RN3 passe à 9/10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Ah oui quand même ! :) je vais me pencher sur la question alors :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.