Aller au contenu

[SMA] ALcatel OT-706 ou L-ement 350 de chez Logicom ?

Recommended Posts

Bonjour bande de carcasse ! (vous gagnez un point dans mon estime si vous comprenez la référence ;) )

bon je tiens à vous informer de mon noobisme profond en matière de smartphone alors soyez indulgent, je commence seulement à m'y intéresser car je compte créer des applications orienté objet, style programmer et envoyer des ordres par bluetooth ou wifi vers un arduino, un robot, drones etc..c'est pourquoi je voudrais savoir quelle référence vous pouvez me passer pour un smartphone le moins cher possible qui est capable de lancer un minimum de jeux sympathique avec une bonne fluidité et une bonne maniabilité, et aussi des finitions classes, (bah ouais un peu quoi ^^)

je me suis trouvé un smartphone et un feature phone qui m'ont l'air pas mal, vous en pensez quoi ? pas trop mauvais ? j'ai vu un test je ne sais plus ou et apparemment le Logicom n'est pas trop mauvais pour son prix, par contre pour le alcatel je n'ai rien dessus..

j'avais une question aussi euh .. vous allez probablement vous foutres  de ma gu***** mais tant pis..pour avoir la possibilité d utiliser du wifi sur un portable il me faut bien un abonnement n'est ce pas ? non parce que là j'ai un htc wildfire (je vous dis pas la m**** infâme que c'est..il est vraiment à chier <_< ) et je n'arrive pas à me connecter à mon wifi, pourtant mon wifi devrait être accessible puisque mon pc communique avec ce même wifi..alors qu'est ce qui change dans un phone ?

bon j'attends avec impatience vos réponses :)

Salut, alors primo et sans vouloir te blesser, je ne sais pas si tu hiberner dans ta caverne, mais l'alcatel comme le Logicom, sont des appareils antideluvients et peu réputés pour être fiable.

En premier prix correct, je te conseillerais de regarder du côté de Motorola, soit un Moto E ou G.

Tu peux aussi regarder sur des sites comme les numériques, qui pourront t'aiguiller !

Sinon pour répondre à ta question concernant le wifi, un tel sans abonnement et sans carte sim est tout à fait capable de se connecter en Wi-Fi, en gros ça revient à une mini tablette ! ☺

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...