cajl Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Il est annoncé dans certaines pages d'Archos mais je l'ai eu entre les mains http://www.jbmm.fr/2010/09/15/ce-matin-au-f-a-n-jai-vu-le-clavier-archos/ de plus j'ai eu la confirmation via mes yeux qu'il n'y a pas de batterie amovible sur le 10.1 et le 7.0 via mes oreilles que ces produits sortiront entre le 15 & 30/10 mais avec le 4.3 en plus le tout pour avoir une meilleur intégration de Froyo Modifié 15 septembre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ok quand tu dis 1.1 tu parles de la 101 IT? Moi je suis fortement interesse par ce clavier. Il y a une souris integrer? Des boutons pour le multimedia???(volume, play/pause) Donc date de sortie avant fin octobre? J'espere debut octobre moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 le pad que tu vois à droite est comme sur les pc portables et pour le son tu as bien les boutons merci pour le 1.1 à la place de 10.1 j'ai fait la modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Ok c'est parfait je le prends aussi! Avec le 101IT. Par contre j'espere ce sera un clavier azerty Combien coute environ cable qui permettera de brancher larchos a l'ecran tv? Modifié 15 septembre 2010 par okba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 cela sera un câble HDMI http://www.amazon.fr/0500M-Cable-Hdmi-Mini-plaqu%C3%A9-50/dp/B00191PB3K pour le clavier en AZERTY, il faudra un peu attendre car Android ne gère que les QWERTY et Archos essaye d'intégrer cela dans froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Rah, encore un mois à attendre.... au moins 15 jours de retard sur mon anniversaire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ok merci cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Il est annoncé dans certaines pages d'Archosmais je l'ai eu entre les mains http://www.jbmm.fr/2010/09/15/ce-matin-au-f-a-n-jai-vu-le-clavier-archos/ de plus j'ai eu la confirmation via mes yeux qu'il n'y a pas de batterie amovible sur le 10.1 et le 7.0 via mes oreilles que ces produits sortiront entre le 15 & 30/10 mais avec le 4.3 en plus le tout pour avoir une meilleur intégration de Froyo OK. merci de toutes ces infos. Tu as pu avoir les tablettes entre les mains (70IT et 101IT)? Si oui, que penses-tu de la qualité globale des matériaux ? Modifié 15 septembre 2010 par Dezerd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il n'était pas déjà prévus pour l'archos 9?....il ressemble a un arlésienne se clavier :) Encore un petit troll! Il est pas un peux grand? J’imagine un clavier physique avec une zone tactile au dos comme celui du motorola back flip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 je les trouve bien rapide et écran capacitif qui réponds bien vous pourrez trouver un soucis avec le fait que la dalle n'est pas dans le prolongement de la coque (idem sur l'archos 5 IT) cela peux en gêner certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 pour le clavier en AZERTY, il faudra un peu attendre car Android ne gère que les QWERTY et Archos essaye d'intégrer cela dans froyo Ca veut dire quoi qu'Android ne gere que les clavier QWERTY ? Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 c'est la 1er ligne de touches pour les lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut6 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Est ce qu'il fonctionne pour A43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.