Aller au contenu

[B313] Bug flashlight ?


orlith

Recommended Posts

Bonjour

 

Hier j'ai eu besoin d'utiliser la flashlight bien qu'ayant une batterie avoisinant les 5-8% d'autonomie.

 

Et bien ... ca ne s'allume pas, point de lumière. 

Pourtant en utilisant l'appli flashlight il dit bien que la lumière est allumée. Idem en utilisant la magic key a laquelle j'ai associé la double pression a la flashlight.

 

Donc on a bien l'activation/desactivation logicielle de la light mais plus du coté hardware en dessous d'un certain seuil de batterie. Dommage, c'est pas pour ce que cela consomme.

 

Je n'ai jamais eu a l'utiliser sous LP avec si peu de batterie donc je ne peux dire si c'est normal ou non.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Adamentys pour ton retour

 

Je n'avais pas et n'ai pas trouvé dans le fofo. Et pour moi le bug n'est pas l'affichage mais plutot le fait que l'on ne puisse s'en servir meme avec un seuil bas :)

 

C'est du genre tu n'as plus bcp d'essence alors tu n'as plus le droit de prendre ta voiture :) c'est extreme je sais, puisque le but premier d'un GSM est de téléphoner et pas de servir de lampe.

Mais bon quand on a un besoin urgent de lampe et qu'elle ne s'allume pas sous pretexte que ta batterie est presque vide ce n'est pas cool de mon point de vue.

 

Tout utilisateur est maitre et responsable de la facon dont il se sert de son phone et des "risques" encourus dans de tel cas. 

 

Mais bon ce n'est que mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...