guib2c Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir en occasion un LG G2 32Go non Rooté et j'ai effectué la Mise à jour V30b-SEA-XX vers la version 5.0.2. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à activer le partage de connexion (ni en Wifi ni en USB). Pour info je suis chez Free et j'essaye d'accéder à mon AP depuis un PC WiN10. J'ai une erreur de DNS apparement.... Je ne sais pas si c'est la mise à jour qui a causé ce pb car je n'avais pas testé le partage de connexion avant la mise à jour. Avec mon ancien Optimus G cela fonctionnait parfaitement. J'ai raté quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salut, essaye avec un rom européenne pour commencer. Puis vérifie que ton APN soit bien configuré. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.