Aller au contenu

ROOT Flyme 5 BETA Disparait


jordandu33

Recommended Posts

Salut !

 

J'étais sous Flyme 4.5.7A puis je suis passé a la Beta 5.5.12.10 en conservant mes données et paramètres.

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fais quelques test : si on a pas rooter avant le Mx4 en 4.5.7A et conserver les paramètres lors du passage en BETA le root disparait et il est impossible (enfin moi j'ai pas réussi) à le trouver, il n'est plus dans la rubrique sécurité.

 

J'ai voulu passé à d'autres version BETA supérieures que la 5.5.12.10.

 

Mais hop plus de root il a encore disparu même en conservant les données ! Si vous une idée pour le rooter autrement ça m'aiderai beaucoup !

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notif vérifies que les applications sont bien autorisées dans le centre de sécurité. Il faut qu'elles soient autorisées :

- à afficher les notif (permission -> notification management), normalement c'est déjà ok par défaut

- à fonctionner en vieille (power -> app management)
- et depuis Flyme 5 à rester en ram (Accelerator -> icône de l'engrenage en haut à droite memory acceleration whitelist)
- optionnellement autorises le démarrage automatique de l'application (permission -> autorun management)

ça fait beaucoup de permission, mais au moins tu es sûr qu'aucune m**** de bouffe la batterie.
Niveau autonomie c'est pas trop mal, en tout cas mieux que Flyme 4. À voir ce que ça va donner avec le firmware G quand il sera sortie vu qu'il y a moins d'app Meizu dedans qui check des trucs en arrière plan (je pense à new et le compte Flyme par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beau tout autoriser j'ai quand même un manque de notifications certains :/

Et pour mon problème de messages ça donne ça, quelqu'un a déjà eu le même soucis ?

attachicon.gifProbleme notif.jpg

Enregistre les numéros en mettant le +33 et tu n'auras pu ce problème de double conversations :)

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...