Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut !

J'étais sous Flyme 4.5.7A puis je suis passé a la Beta 5.5.12.10 en conservant mes données et paramètres.

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fais quelques test : si on a pas rooter avant le Mx4 en 4.5.7A et conserver les paramètres lors du passage en BETA le root disparait et il est impossible (enfin moi j'ai pas réussi) à le trouver, il n'est plus dans la rubrique sécurité.

J'ai voulu passé à d'autres version BETA supérieures que la 5.5.12.10.

Mais hop plus de root il a encore disparu même en conservant les données ! Si vous une idée pour le rooter autrement ça m'aiderai beaucoup !

Merci !

Posté(e)

Sur 5.6.1.12 tu n'as pas un problème de clavier, avec les majuscules ?si tu n'en as pas tu pourrais m'envoyer l'apk ou une sauvegarde par titanium backup du clavier :/ ?

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pareil chez moi

C'est vrai que c'est étonnant mais peut être que les lois en Chine sont différentes vu que cette rom est destinée à la Chine

Posté(e)

Pour les notif vérifies que les applications sont bien autorisées dans le centre de sécurité. Il faut qu'elles soient autorisées :

- à afficher les notif (permission -> notification management), normalement c'est déjà ok par défaut

- à fonctionner en vieille (power -> app management)
- et depuis Flyme 5 à rester en ram (Accelerator -> icône de l'engrenage en haut à droite memory acceleration whitelist)
- optionnellement autorises le démarrage automatique de l'application (permission -> autorun management)

ça fait beaucoup de permission, mais au moins tu es sûr qu'aucune m**** de bouffe la batterie.
Niveau autonomie c'est pas trop mal, en tout cas mieux que Flyme 4. À voir ce que ça va donner avec le firmware G quand il sera sortie vu qu'il y a moins d'app Meizu dedans qui check des trucs en arrière plan (je pense à new et le compte Flyme par exemple)

Posté(e)

J'ai eu beau tout autoriser j'ai quand même un manque de notifications certains :/

Et pour mon problème de messages ça donne ça, quelqu'un a déjà eu le même soucis ?

post-330533-0-96363000-1453037446_thumb.

Posté(e)

J'ai eu beau tout autoriser j'ai quand même un manque de notifications certains :/

Et pour mon problème de messages ça donne ça, quelqu'un a déjà eu le même soucis ?

attachicon.gifProbleme notif.jpg

Enregistre les numéros en mettant le +33 et tu n'auras pu ce problème de double conversations :)

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...