Patrick Hubert Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Bonjour, Je découvre ce forum et espère y trouver une solution. J'ai acquis un Sony Xperia M4 Aqua en juillet 2015 et il a déjà passé beaucoup de temps au SAV sans résultat positif. En effet, il se met à redémarrer de façon totalement automatique et inattendue plusieurs fois par jour. Après le redémarrage, apparaît 'Mise à jour Android'. Pas moyen d'avoir une réponse et solution . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bonjour, Je n'ai pas de problème de redémarrage par contre j'ai aussi "mise à jour d'Android" lors de l'allumage, c'est normal.... Avec ce téléphone apparemment. Par contre les redémarrage intensifs ?!? Aucune idée désolé, un reset usine n'y fait rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts