JermeR Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Salut à tous, je ne sais pas si vous avez le même soucis que moi mais je trouve que le GPS du hero est particulièrement lent et peu efficace. Disons que de temps en temps il ne trouve même pas une position, pourtant l'icone est bien là, active. Cela peut dépendre de la connection internet. J'ai bouygues, c'est peut etre pourri mais je pense pas que ca soit ça. Est ce que vous remarquez la même chose ? Est ce que le GPS ne trouve pas la position rapidement ? J'ai lu des gens dire que le Hero était pourtant bien équipé, serait-ce une mauvaise série ? Je précise que j'ai la rom modaco et la rom radio avec. Merci de vos messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Non, pour dans mon cas il est d'une redoutable efficacité ! Les fix sont très très rapide. Rien à lui reprocher, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 RAS pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 j'ai eu ce prob, mais depuis que j'ai fais l'update officiel, bha c'est synchro en 10-20 secondes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Personnellement j'ai observé bcp de moins bien depuis que je suis passé à la nouvelle rom. AVANT : j'allume le GPS avec le widget, je lance footprint (ou gmaps) et localisation immédiate MAINTENANT : j'allume le GPS avec le widget, je lance et j'attends ... 2-3 bonnes minutes :( 1 - Pensez-vous qu'il soit possible que se soit les satélites GPS qui répondent moins bien ? 2 - Le GPS est géré par la rom OS ou par la rom radio ? car je tenterais bien de remettre la radio d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 je trouve que ca fonctionne très bien aussi. la localisation est presque immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Les mise à jour radio peuvent peut être résoudre certain problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bon j'ai redemarrer le hero, et ca a réglé le probleme, le GPS est fonctionnel. Mais il est vrai qu'il mets encore pas mal de temps à trouver la position précise (même dehors), c'est pas immédiat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.