Aller au contenu

Concernant le GPS du Hero

JermeR

Recommended Posts

Salut à tous,

je ne sais pas si vous avez le même soucis que moi mais je trouve que le GPS du hero est particulièrement lent et peu efficace.

Disons que de temps en temps il ne trouve même pas une position, pourtant l'icone est bien là, active.

Cela peut dépendre de la connection internet. J'ai bouygues, c'est peut etre pourri mais je pense pas que ca soit ça.

Est ce que vous remarquez la même chose ?

Est ce que le GPS ne trouve pas la position rapidement ?

J'ai lu des gens dire que le Hero était pourtant bien équipé, serait-ce une mauvaise série ?

Je précise que j'ai la rom modaco et la rom radio avec.

Merci de vos messages !

Personnellement j'ai observé bcp de moins bien depuis que je suis passé à la nouvelle rom.

AVANT : j'allume le GPS avec le widget, je lance footprint (ou gmaps) et localisation immédiate

MAINTENANT : j'allume le GPS avec le widget, je lance et j'attends ... 2-3 bonnes minutes :(

1 - Pensez-vous qu'il soit possible que se soit les satélites GPS qui répondent moins bien ?

2 - Le GPS est géré par la rom OS ou par la rom radio ? car je tenterais bien de remettre la radio d'origine ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...