Titi_38 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, vu que j'en ai marre de pester contre Chrome, je me résouds à demander de l'aide car je ne trouve pas le bouton qui permets de revenir à la page précédente...j'ai bcp cherché sur le net et je ne trouve rien. Je précise que je suis sur LG G3/Lollipop. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Il n'y a effectivement pas, par défaut (je ne sais pas s'il y a un paramètre), de bouton retour. Par contre, j'utilise le bouton retour d'Android qui, quand tu navigues sur Chrome, te ramène sur la précédente page visitée et donc l'équivalent d'un bouton retour dans le navigateur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi_38 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Nickel, merci pour le tuyau :) . Je n'avais même pas pensé à essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je t'en prie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.