Keltah Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 (edited) Bonjour ! Ça fait un petit moment maintenant que mes SMS/MMS ne marchent plus en réception... En tout cas ils fonctionnent uniquement quand j'ai ouvert une application pour ceux-ci et que je suis sur l'application, ouvert, sinon le SMS est perdu je ne sais où... Avez-vous une solution ? Je viens de remettre les paramètres APN à zéro, je n'ai même plus les données mobiles. Entre temps, c'est-à-dire après l'apparition du problème, j'ai changé d'opérateur et le problème semble toujours être là. Edited January 13, 2016 by Keltah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 hello si ont savait quel est ton operateur, ont aurait peut etre une amorce de piste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo25 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 autorise l'application qui recoit les sms dans le gestionnaire de démarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltah Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Pardonnez-moi ! Ancien opérateur : Bouygues. Maintenant c'est NRJ Mobile et je suis sous le réseau Orange ! Normalement l'autorisation est déjà faite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltah Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Problème toujours présent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Problème toujours présent... Tu utilises l'application sms de base?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltah Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Je pensais qu'on allait pas me répondre... :( Non justement, mais ça fonctionnait avant sans utiliser l'application de base. Par contre l'application de base se lance parfois seul et notifie les "nouveaux sms". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts