Batouu Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, J'ai voulu mettre Cyanogenmod sur mon telephone et avec une suite d'erreur, je suis en bootloop mais je peux encore passé en Download mode, il y a pas un logiciel pour annuler ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut! https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/233184-[TUTO]-[5.5"]-sortir-de-Bootloop Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Déjà testé mais il reste bloqué a 2% :/ Ok je crois bien qu'il est brick ... Bon ben je le revoie a Amazon, ils m'en rendent un sans rien demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Nan! Att, tu dois pas avoir la bonne version, moi aussi il était à 2% et quand j'avais la bonne il finissait. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ben alors explique moi, j'ai pris la seule version possbile ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) T'as bien pris la version 4.9.2? La version anglaise disponible sur le lien que je t'ai lâché plus haut? Envoyé de mon 6045X Modifié 14 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ouai, il y en a pas d'autre sur le site de toute façon ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bah oui mais si tu la tape sur Google t'arrivera pas dessus... Ton mobil est bien en mode download, en écran noir quand tu fais la manip? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Oui oui, toutes les manips sont bonnes ça pas de soucis,et je n'ai plus accès au fastboot aussi pour prévoir la prochaine réponse :P, donc pas de TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Presque j'allais te demander si t'avais accès au recovery, en appuyant sur power et vol + puis une fois que le tel démarré en lâchant power. Si t'as pas de recovery stock, Oula oui si c'est ça la c'est grave et totalement anormal... Et dans ce cas la je vois plus d'autre solution, mais si amazon voir le logo de boot cm ils vont s'en douter... T'as au moi s le logo de boot? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Oui oui j'ai le boot et amazon, comment dire ... A chaque fois que je casse quelques chose que j'ai acheté chez eux ils me le remboursent tranquillement ... EDIT : omg je suis un gros con ... J'ai le fastboot, j'suis sur le system recovery ... Modifié 14 janvier 2016 par Batouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Oui mais le recovery tu peux rien faire avec Essais de wipe et retente mobile upgrade :) Envoyé de mon 6045X Modifié 14 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ben j'ai adb et je crois que je peux, je vais try un truc, de toute façon j'ai rien a perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Ouaip, si tu le hardbrick temps mieux il passera tout seul à amazon x) Envoyé de mon 6045X Modifié 14 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ok ... Je touche pas ahaha, bon ben on fait ce que tu me dis, c'est toi le pro ici c'est vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Haha, Nan mais je disais pas ça en rigolant, essai, si ça le hardbrick au pire, amazon il pourront rien dire, tu fera genre tu t'y connais pas, ça passera tout seul Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ok Mobile Upgrade me met encore un gros "Read terminal information failed. blablabla" Ca marche pas si je test de mettre la ROM stock sur une carte MicroSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) C'est bizarre.... T'as fait un wipe data depuis le recovery? Il voudra rien en faire je pense, fin tu peux essayer! Envoyé de mon 6045X Modifié 14 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ouai essais ça tu me dis! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 J'ai pas l'impression qu'il detecte la ROM/la carte SD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Mmmmm la ROM est bien zipé? Sinon essais de la renommer en update.zip Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ok, ma carte SD est pas détecté, c'est normal ? Si il n'avait pas déjà été chargé quand le portable etait encore fonctionnel c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 1-non c'est anormal 2-non c'est rien Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ok donc je suis dans la mer** Autre solution ? Ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.