Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bin eeeeeeee nan haha il y a un mec qu'était dans le même cas que toi, il a fais mobile upgrade plein de fois, puis à un moment c'est passé ^^ sinon bin retour amazon mais je doute fortement que ça passe, car il vont minimum boot le tel, et si il voit le logo cm il sauront que t'as bidouillé... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salut, Si j'ai bien compris : - pas de recovery custom - bootloop - Mobile Upgrade non fonctionnel. Es-tu sur que les drivers sont bien installés ? Tu dis que finalement tu as accès au fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a pas le logo CM, il y a juste le nom "Alcated One touch Idol 3 powered by Android" donc Amazon me le prendra ;) Les drivers sont bien installé + j'ai le recovery mais mon pc et ma carte SD ne sont pas détecté par le portable :/ Je pense que vous allez me dire d'enlever les drivers et de les remettre, mais comment les réinstaller ? ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 T'as même pas le boot cm??? Houla oui quand même... Si t'as pas de solution amazon te le prendra je pense ☺ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ah oui la je l'ai un peu détruit avec une erreur ultra débile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a un truc que j'ai pas bien compris. Tu dis que tu as installé CM ET que tu n'as pas fastboot. Comment est-ce possible ? Il faut fastboot pour flasher TWRP afin d'installer CM ! Car si tu as fastboot, tu boot en bootloader et tu boot sur TWRP pour restaurer un backup :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Et comment tu boot en bootloader? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 N'est ce pas Power + volume Down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Non c'est power + vol. up et lacher power apres Non j'ai essayé d'installer CM, ceci n'a pas fonctionné, ensuite j'ai voulu wipe et ... j'avais oublié que j'avais de backup -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Nan on te parle du bootloader, pas du recovery Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je sais pas j'arrive même pas y aller xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Halala j'ai eu la même m**** que toi en plus je vois pas pq mobile upgrade marche pas pour toi... Tu prend bien 6045? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ahaha, ben la non et oui je prends bien 6045. https://gyazo.com/4c64fc9f677bb4f681a6f46e91c404c6 Comme tu peux voir sur ce screen c'est pas grave, amazon m'en redonne un gratuit, vu que cela fait moins de un mois que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bon ben vas y, on croise les doigts pour qu'il accepte, et surtout sur le prochain, FLASH TWRP STP Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Etant donné que je flippe de refaire une mauvaise manip un peu conne, quelqu'un pourra m'aider a le faire par chat ou quelque chose comme ca, j'ai vraiment pas envie de re-fail -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ok, bah on le fera à deux stv Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Je fais comment, je te mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ouai! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.