Aller au contenu

Bootloop Idol 3 5'5"

Recommended Posts

Bin eeeeeeee nan haha il y a un mec qu'était dans le même cas que toi, il a fais mobile upgrade plein de fois, puis à un moment c'est passé ^^ sinon bin retour amazon mais je doute fortement que ça passe, car il vont minimum boot le tel, et si il voit le logo cm il sauront que t'as bidouillé...

Envoyé de mon 6045X

Il y a pas le logo CM, il y a juste le nom "Alcated One touch Idol 3 powered by Android" donc Amazon me le prendra ;)

Les drivers sont bien installé + j'ai le recovery mais mon pc et ma carte SD ne sont pas détecté par le portable :/

Je pense que vous allez me dire d'enlever les drivers et de les remettre, mais comment les réinstaller ? ahaha

Il y a un truc que j'ai pas bien compris.

Tu dis que tu as installé CM ET que tu n'as pas fastboot. Comment est-ce possible ? Il faut fastboot pour flasher TWRP afin d'installer CM !

Car si tu as fastboot, tu boot en bootloader et tu boot sur TWRP pour restaurer un backup  :mellow:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...