pastore261601994 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifie le "SQ" et "HQ" dans l'application musique ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qama1 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 C'est en fonction de la qualité de la chanson: - HQ : high quality - SQ : standard quality Bonne journée! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastore261601994 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 D'accord, et quand il n'y rien écrit ? Je précise que le SQ apparaît que sur mes musiques aux formats .flac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Oui moi aussi et donc c'est bizarre ça le flac c'est pour avoir une meilleure qualité normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Tous les fichiers flac ne sont pas de même qualité en fonction du fichier source. Si le fichier source est de moins bonne qualité, le flac le sera aussi. Les pistes d'un cd ne sont pas forcément de même qualité, taux d'échantillonnage d'un album a un autre par exemple. Et de mémoire, on doit pouvoir régler la qualité des flacs lors des extractions en réglant les fréquences a extraire ou pas. Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Les pistes d'un cd ne sont pas forcément de même qualité, taux d'échantillonnage d'un album a un autre par exemple. Tout dépend du master utilisé quant à la qualité du signal audio. En revanche, une CD audio est TOUJOURS en 44.1 KHz et 16 bits, l'échantillonnage ne varie pas, c'est standard depuis 1983. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Quand un morceau fait 23 Mo et qu'il y a marqué SQ on peut se poser des questions aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou05 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 SQ veut dire : stereo quadriphonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Merci pour les explications, ça correspond mieux à ce que je pensais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono974 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Bizarre .... Moi j'installe mes musiques en qualité m4a qui est censé être légèrement supérieur au mp3 et pourtant c'est à côté de mes musiques mp3 que sa affiche "HQ"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.