Brian Gallon Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour a tous, je possède un LG G2, je viens de changer mon écran, je tiens a dire que tout et ok, aucune nappe débrancher, le dock et en bon état, bref aucun souci particuliers, avant que vienne le moment d'allumer mon LG G2 après t'en d'attente, donc je le branche au secteur, et la la led clignote rouge, au début je me dis que c'est normal donc j'attend environ 1h, mais toujours pareil, certaines personne mon dis que ma carte mère était HS, mais est-ce ça? J’espère pas, auriez-vous des avis svp merci d'avance .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 La question est surtout qu'est-ce que ça fait quand tu l'allumes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Gallon Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Justement je ne peux pas l'allumer, il réponds a rien , il y a juste la petite led en haut qui clignote rouge et rien d'autres Justement je ne peux pas l'allumer, il réponds a rien , il y a juste la petite led en haut qui clignote rouge et rien d'autres La question est surtout qu'est-ce que ça fait quand tu l'allumes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Aie effectivement, quand tu dis laisser 1 heure c'est branché en charge ? Si oui j'ai bien peur qu'une pièce soit hs malheureusement. T'as essayé de l'allumer en mode download, recovery, le brancher à l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Gallon Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Oui branché en charge, pourtant 2 semaine avant il marcher encore niquel, C'est a dire ? avec la touche volume heut appuyer en le branchant a l'ordi ? oui ca j'ai essayer, Les 2 touches volumes en restant appuyer ? ca aussi j'ai essayer, Et oui aussi essayer mais rien ne se passe ..Merci beaucoup de ton aide en tout cas Aie effectivement, quand tu dis laisser 1 heure c'est branché en charge ? Si oui j'ai bien peur qu'une pièce soit hs malheureusement. T'as essayé de l'allumer en mode download, recovery, le brancher à l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Aie !! Si tu ne peux même pas rentrer en mode download c'est effectivement pas très bon. Tu l'as pas essayer quand tu l'as repris en magasin ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 RLOD Red Led Of Death : ta carte mère est surement morte .... Quand tu as démonté l'écran tu as du toucher un truc qui fallait pas. Redémonte et vérifie tous tous les branchements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.