Aller au contenu

[SMA] 230€ - Musique- Jeux 3D

Recommended Posts

Bonjour à tous les conseillers !

Je cherche un nouveau smartphone pour remplacé mon vieux htc.

* Budget : 230 euros
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : entre 5 et 5.5 pouces si possible
* Utilisation : internet, musique, jeux, sms
* Critères principaux : une bonne autonomie, un bon sons pour la musique et une bonne puissances pour les jeux.

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps :1 ou 2 ans

J'hésite a acheter le wiko Fever 4G, j'avait regarder idol 3 mais j'ai vu qu'il avait quelque problème avec la fragilité de l'écran. Mais il a beaucoup de choisit, avez vous des smartphone a me conseillé pour ma gamme de prix ?

Merci pour vos avis.

Salut!

Moi je te propose le moto x 2nd génération en promo, qui correspond à tes critères:

http://www.amazon.fr/Motorola-G%C3%A9n%C3%A9ration-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00NBZ7FSG

Sinon moi j'ai l'idol 3, une petite coque et un film de protection et ça roule, c'est vraiment un très bon tel et si tu bidouille (je te parle en tant que bêta-testeur ) il y a déjà une excellente ROM mokee basé sur cyanogenmod, qui en a conqui un gros paquet, et qui est mis à jour par son devellopeur, français, et sinon un beau paquet de ROM à prévoir :D .

Wiko je suis loin d'avoir que des bons retour... :/

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

L'idol 3 est vraiment très intéressant mais j'ai vraiment peur pour l'écran vu toutes les personne qui se plaigne de la fragilité.

J'ai remarqué aussi le huawai P8Lite et l'asus znfone ze550kl, je sait pas si ils sont bien?

Modifié par Tsogh

Ils sont beaucoup moins intéressant niveau rapport qualité/prix... Et 0 bidouille sur le 550kl et j'en sais rien sur le p8lite mais huawei lâche difficilement leurs code source.....

Si tu as peur pour l'idol, je te jure que je l'utilise sans m'en soucier, donc il est tomber un paquet de fois etc, et il a juste des mirco rayure, normal quoi au bout de 6mois....

Mais je pense qu'une certaine série est sensible à la torsion, donc faut éviter dans les poches arrière, mais moi il passe sa vie dans les poche avant+les poche de manteau et aucun souci :)

Envoyé de mon 6045X

Après si on peu pas les bidouiller, c'est pas trop grave. Mais pour l'idol 3, il est bien mais quand on voit le nombre de problème avec l'écran sur le net, il en a quand même beaucoup. du coup je vais voir pour choisir entre ceux que j'ai citer. 

Je suis pas trop import.

Modifié par Tsogh

Allô ? Bref vu qu'il ne faut pas citer d'autre téléphone :

- wiko je ne conseil pas actuellement !

- huawei p8 lite moins intéressant que l'idol 3 surtout en performance

- Asus beaucoup trop chère pour les performance !

Après tu sais, c'est toujours les même, puis il a un pb au niveau de la torsion apparemment l'idol 3... Moi j'y prend pas spécialement soin, il a subit une dizaine de chute dont 3-4sans coque ni film protecteur, bien sur je te conseil pas de le jeter 10 fois par terre, mais il est pas en sucre non plus :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1

Allô ? Bref vu qu'il ne faut pas citer d'autre téléphone :

- wiko je ne conseil pas actuellement !

- huawei p8 lite moins intéressant que l'idol 3 surtout en performance

- Asus beaucoup trop chère pour les performance !

Tu peut en citer, si t'en a d'autre a me proposé.

Pourquoi tu me conseille pas les Wiko?

Modifié par Tsogh

J'avais vu le meizu m2 note mais j'ai vu les test, il avait des problèmes de traduction de l'interface et aussi des problème avec certain logiciel. C'est pour ça que le huawai me paresser bien, car l'idol 3 est bien mais le problème de l'écran me fait vraiment peur, surtout que le remplacement coute presque le même prix que le téléphone.

Si il a des personne qui on le huawai p8, il est bien ou pas?

Salut, j'ai eu le meizu en main ( d'ailleurs les gris est beau plus que les autres à mon goût )

Et niveau traduction c'est fini les problèmes !

Niveau logiciel compatible ça m'étonne ...

Huawei ses défauts batterie ridicule... Performance en dessous des idol 3 et meizu m2 note ( mais supérieur aux téléphone comme les Asus ze550kl)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...