Aller au contenu

[TAB] 120€ - Windows - Autonomie

Recommended Posts

Bonsoir !  :)

Je suis à la recherche d'une tablette Windows, notamment pour mes études.

Voici mes critères :

* Budget : 100€ de base, mais je peux aller jusqu'à 120 ~ 140€ si le clavier est inclus

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 8 à 10" (10" c'est quand même un peu grand)

* Utilisation : Internet, films, traitement de texte

* Critères principaux : bonne autonomie (même si à ce prix là...), format portable

* Import : je vais être obligé vu mon budget

* "Bidouille" : ça posera pas de problème avec une tablette Windows

* Pour combien de temps : 2 ans voire plus ?

* Marques à éviter : je n'en connais pas particulièrement

J'ai repéré la Chuwi Hi8, qu'en pensez-vous ?

Il y a-t-il d'autres modèles qui me conviendraient mieux ?

Hello, ayant depuis-peu une onda v919 air dual boot, que j'utilise principalement sous windows 10 et je pense à peu-près similaire à la chiwi Hi8, j'en suis ravi.

Acheté pour 110€, lors du black friday sur everbuying et reçu sans frais supplémentaire un mois après, tout fonctionne dessus.

Pour autant, au niveau de l'autonomie, celle-ci est à mon sens inférieure à une tablette android, sûrement dû à une batterie légère, par contre au niveau des finitions, elle pourrait être un exemple pour certains fabricants bien établis ! ;)

Hello, ayant depuis-peu une onda v919 air dual boot, que j'utilise principalement sous windows 10 et je pense à peu-près similaire à la chiwi Hi8, j'en suis ravi.

Acheté pour 110€, lors du black friday sur everbuying et reçu sans frais supplémentaire un mois après, tout fonctionne dessus.

Pour autant, au niveau de l'autonomie, celle-ci est à mon sens inférieure à une tablette android, sûrement dû à une batterie légère, par contre au niveau des finitions, elle pourrait être un exemple pour certains fabricants bien établis ! ;)

Merci pour ta réponse !

En effet, la Onda v919 Air a l'air pas mal, mais son prix me dérange un peu... 140€ tablette seule.

Et je n'ai pas vraiment le temps d'attendre les soldes, j'ai besoin de faire cet achat assez rapidement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...