Aalexiiis Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour la communauté, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon Honor 7.En effet, j'ai constaté que l'application Facebook avait un soucis, elle redémarrait en boucle.J'ai déjà de redémarrer mon Honor 7. Maintenant c'est le téléphone qui rebut continuellement. En effet, une fois sur l'écran pour taper le code PIN le téléphone s'éteint se rallume et cela tourne en boucle ainsi.J'ai toujours fait mes mises à jour à temps, mais je n'en ai pas fait hier.Que faire ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, @@Aalexiiis : Ton H7 est-il rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aalexiiis Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, @@Aalexiiis : Ton H7 est-il rooté ? Bonjour, Non pas de root, mais le problème a l'air de s'être résolu tout seul après énormément de redémarrage. J'ai enlevé la carte micro sd au cas où ... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, As-tu réussi à résoudre ton soucis ? Car je suis dans le même cas... :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.