jojo1964 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour, Je suis peut-être un peu exigeant, mais j'aimerais savoir si c'est possible de faire jouer le morceau suivant en tapant des mains ou en faisant claquer ses doigts. Ca pourrait être utile par exemple dans son bain, quand on aimerait écouter la chanson suivante. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Hum, je ne crois pas ou alors peut-être avec Nova Launcher, par exemple. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 euh même nova je ne vois pas comment il pourrait faire... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Dans les paramètres en configurant les gestes / actions ; ça peut peut-être le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo1964 Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Dans les paramètres en configurant les gestes / actions ; ça peut peut-être le faire. J'ai regardé mais y'a rien qui contrôle la musique. Peut-être il faut une appli spéciale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Winamp, à tout hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 (edited) Le souci c'est qu'il faut un contrôle vocal pour faire ce que tu veux faire, mais pendant que le portable est en mode musique, peut il vraiment prendre une commande vocale ?? Un test simple, tu mets de la musique et fais un "OK GOOGLE" tu verras déjà si c'est possible... Si oui, teste peut être avec ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.RSen.Commandr Edited January 15, 2016 by SteveHx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo1964 Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Winamp, à tout hasard ? Je pense que tu veux dire Poweramp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Oui, Oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts