Invité Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Bonjour, je vends un z5 compact comme neuf. 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Z5 compact 3 - Version d'android : lollipop 4 - ROM : stock/custom.: stock 5.1.1 5 - Date d'achat : 30/10/2015 6 - Lieu d'achat : en France boutique orange. 7 - Facture fournie : oui bien sûr 8 - Date de fin de garantie : oui 30/10/2017 9 - Simlockage opérateur : non la preuve sur une photo il se connecte à Bouygue alors qu'il a été acheté chez orange 10 - Accessoires : 2 coques + un verre trmpé posé teinté ce qui donne une luminosité un peu plus mate + un verre trempée translucide. 11 - Mode le livraison / remise : remise en maIn propre vers Poitiers ou envoi par colissimo 12 - Prix : fdp non inclus: 370€ (précisez le montant) / fdp inclus: 375€ (on partage les frais avec assurance R3 de 400€) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non puisqu'il est comme neuf :P 15 - Acquisition: 2ème main, cadeau de noël qui ne plait pas!!pfff Acheté 400€ 16 - Traces d'usures: aucune 17 - Remarques : la personne préfère retourner chez apple ( j'aurai essayé). J'ai testé le téléphone, j'adore le dévérouillage avec le lecteur d'empreinte, l'autonomie et géniale (mieux que mon note 4) et la qualité de fabrication Modifié 24 janvier 2016 par Babar86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salut, C'est OK pour l'annonce. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Salut négociable ? :) Je suis très intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonsoir, Un pti chouilla! :P Mais si tu regardes sur le bon coin tu verras que mon prix fait parti des plus bas...on va dire 370€ frais de port inclu avec assurance R3 400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Si tu arrives à descendre un tout petit peu je te le prends sinon j'ai besoin de réfléchir un peu Rom orange ou Sony ? Modifié 16 janvier 2016 par Tt78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour Tt78, il est mis en vente depuis peu de temps je vais rester sur ce prix et en fin de semaine prochaine j'aviserai. Je te tiendrai au courant. Sache que je vais le mettre lundi sur le market place d'Amazon, par contre plus cher qu'ici car amazon prélève 7% sur la vente. Pour la rom, c'est une stock orange, je n'ai jamais flashé sur un sony donc je laisse comme ça. La surcouche est légère et possibilité de désactiver les applis orange et google! J'ai fait un test de deepsleep pendant la nuit: 98% !!!!! perte de 2% de batterie pendant la nuit! Sur mon Note 4 je suis à 85% en deep sleep et 1% par heure pendant la nuit avec quasi les mêmes réglages. N'hésites pas si tu as d'autres questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 euh, juste pour vérifier, il est pas dual sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonsoir Tuxrouge, non il est mono et nano sim! Mais il est sorti en dual sim le z5 compact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 je crois pas mais on sait jamais. Des fois que ce soit un truc confidentiel merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojb Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, je viens du forum hfr, je cherche un Z3 compact, mais un Z5 compact pourrait bien le faire aussi :) Est-ce que t'as un feedback ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Bonsoir flojb, Quelques touches via "leboncoin" (je l'ai mis hier) mais rien de conclu pour l'instant! Envoie moi ton mail en mp si tu veux! Bonne soirée Modifié 23 janvier 2016 par Babar86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojb Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je t'ai envoyé un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Téléphone vendu, on peut fermer merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts