Aller au contenu

MAJ Orange 5.0.2-010 08

Recommended Posts

Bonjour,

Orange met enfin ses idols à jour ! J'ai reçu aujourd'hui même une mise à jour d'un peu plus de 300 mo.

Au programme il y a enfin l'option pour le flip cover et la mise à jour de sécurité. (Il était temps :huh: )

Avez-vous des infos plus précises sur cette nouvelle mise à jour ?

• 3 weeks later...

Bonsoir

Depuis la mise a jour, j' ai des coupures bluetooth toutes les 5 mn , la com n est pas coupée, mais plus de son dans l oreillette ou dans la voiture .

Quelqu'un parmi vous à-il le même problème et/ou une solution si elle existe

• 1 month later...

Ce n'est pas que pour Orange la 08. Je viens de la faire et mon 6045Y ne dépend pas d'un opérateur.

Pour l'instant je ne vois pas trop de différences, il me semble que j'ai peut-être plus de mémoire disponible. Si quelqu'un a le détail de la mise à jour ce serait bien de la poster.

En revanche, de bénéficier encore de mise à jour me laisse espérer une mise à jour vers Marshmallow d'ici quelques mois, une fois que les modèles 4 seront sortis et bien vendus.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...