Soborne Luna Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 bonjour j'ai deux meizu m2 note que j'avais laissé un peut de côté mais depuis l'annonce de la dernière mise a jour j'ai re sortie celui ci en pensant avoir la 4G car beaucoup en parlé que celui fonctionné,j'ai donc fait la mise a jour mais déception je suis toujours en H+ ou 3G,je suis chez orange et voulais savoir si il y a une manip pour la 4G ou attendre encore une autre mise a jour car j'ai vu qu'une bèta était sorti en chine. merci de votre aides Citer
robin4002 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Salut, Tu vis dans une zone à faible ou à forte densité (village ou ville) ? Citer
Vektrox Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Salut, j'ai un M2 avec la version 4.5.4I chez B&You zone de moins de 50.000 habitants, la 4G marche Nickel Citer
Yanis WaySky Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Bonsoir, Pour ma part, la 4G ne fonctionne pratiquement jamais ! Ca m'est arrivé peut être 5 ou 6 fois en 3 mois :( Je vis et je me rends souvent dans des villes de 25.000/50.000 hab couvert par le réseau FREE MOBILE 4G mais rien ! Je suis souvent en 3G/3G+/H/H+ et je ne comprends vraiment pas pourquoi alors qu'à coté de moi j'ai des amis ayant le même forfait et qui sont en 4G ! J'ai même pas le logo qui s'affiche :( Citer
robin4002 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Salut,As-tu configuré l'apn Free ? Modifié 2 avril 2016 par robin4002 Citer
Yanis WaySky Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Salut, As-tu configuré l'apn Free ? YES ! Au moins 10 fois ! Toujours pas d'amélioration. Ce doit être la combinaison MEIZU M2 + FREE qui ne fonctionne pas ! Etre à moins de 2Mbps tous les jours alors qu'à côté de mois les gens ayant un autre mobile et le même forfait sont à 15/20 Mbps ca rend fou ! De plus, c'est de la grosse arnaque niveau 4G et même 3G, les autres opérateurs sont meilleure : Test réalisé il y a quelques jours dans un même lieu au même moment sur speed test: FREE MOBILE = 0,7 MBPS BOUYGUES = 7MBPS SFR = 50 MBPS ORANGE = 120 MBPS :'( Citer
robin4002 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) C'est peut-être un problème logiciel. Il me semble qu'en effet le M2 note a pas mal de soucis avec Free. Flyme 5 pour le M2 note va sortir dans le mois. Cette version corrigera sûrement le problème. Si ce n'est pas le cas demande une nouvelle carte sim, c'est peut-être elle qui déconne.EDIT : mince, c'est le M2 pas le M2 note x)Flyme 5 pour le M2 n'a pas encore de date de sortie ... Modifié 9 avril 2016 par robin4002 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.