ElohanWynnescki Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour,Ayant offert un HTC Desire 310 à ma mère pour son anniversaire, voici qu'au bout de 6 mois, son téléphone lui affiche environ 20 fois par jour le message "Carte SD prete. Souhaitez vous remplacer d'emplacement d'écriture par défaut par la carte SD [Annuler] - [Ok]"J'ai déjà regarder pour juste faire de cet carte SD l'emplacement par défaut, mais rien y fait, le message persiste à s'afficher continuellement en plein milieu de l'écran.Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème, et si oui, comment le résoudre car je ne trouves rien sur internet.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonjour, Faudrait être sûr que la carte SD soit bien connectée : peut-être un défaut engendre des connexions et déconnexions.Sinon, essayer avec une autre carte SD pour voir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElohanWynnescki Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Merci pour la réponse, je lui donnerais une carte d'un de mes téléphones, et si ça viens de ça, j'irais en acheter une autre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts