Aller au contenu

[B170] Double-tap et volume FM


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Les bugs sont rares sur le Honor 7, du moins je n'ai pas à me plaindre. Cependant, de temps en temps, le double-tap pour réveiller l'écran ne marche pas, et je dois obligatoirement passer par la touche Power. 

Par ailleurs, ce soir j'ai beau régler le volume de la radio FM, celui-ci reste au même niveau. J'ai vérifié sur l'appli Musique, la gestion du volume ne pose pas de problème.

 

Avez-vous rencontré de tels soucis et savez-vous ce qui peut en être responsable ?

 

Je devrais ajouter qu'hier soir à 3%, mon Honor 7 s'est rapidement éteint, et au redémarrage les applications Android se sont "optimisées", comme dans le cas d'une mise à jour. Cependant, j'ai fait cette mise à jour B170 il y a deux ou trois jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...