nfoug94 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour Mon G3 revient du SAv pour un ecran cassé, avec une Rom LRX21R.A1445306351 , VL V21a-EUR-XX, Version android 5.0..too old ....!!! Ce n'est pas la dernière version officielle de LG, Je suis surpris qu'il ne me propose pas la Mise à jour quand vers 5.02 quand je la lance dans le centre de MAJ. logiciellle, il me dit Vérif des MAj disponibles ...veuillez patientez ..., Aucune mise à jours disponible.!! Je pense qu'il ya un problème mais lequel ? EN plus je crois que la version 6.0 a été déployée si je ne me trompe pas ?? Dois je rappeler le SAV ? Merci pour vos lumières pour me débloquer cela . Cdlt. N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour Mon G3 revient du SAv pour un ecran cassé, avec une Rom LRX21R.A1445306351 , VL V21a-EUR-XX, Version android 5.0..too old ....!!! Ce n'est pas la dernière version officielle de LG, Je suis surpris qu'il ne me propose pas la Mise à jour quand vers 5.02 quand je la lance dans le centre de MAJ. logiciellle, il me dit Vérif des MAj disponibles ...veuillez patientez ..., Aucune mise à jours disponible.!! Je pense qu'il ya un problème mais lequel ? EN plus je crois que la version 6.0 a été déployée si je ne me trompe pas ?? Dois je rappeler le SAV ? Merci pour vos lumières pour me débloquer cela . Cdlt. N. Perso j'ai jamais eu la 5.02 en OTA. Restés en 5.0. La 6.0 est dispo seulement en pologne mais tu peux l'installler tres facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 De retour du SAV également hier (pour la deuxième fois d'affilée pour cause d'extinction sauvage), je suis également sur la même version. Comme cette fois ils m'ont changé la batterie, mais que le test croisé que j'avais fait avec la batterie d'un pote n'avait pas résolu le problème, et que la garantie s'est terminée le 7 janvier, je préfère ne pas flasher en 6.0. Histoire que si le problème revient ces prochains jours, je fasse jouer la garantie de la réparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfoug94 Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Donc , pour toi lippo, la dernière version officielle sorti de lg g3 est la 5.0 ? c'est bien ça ? c'est tous simplement la raison ? comment savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faf_fdl Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Salut nfoug, la dernière version officielle que nous avons majoritairement en France est la 5.0. À savoir que la 6.0 est en cours de déploiement en Pologne depuis 2 semaines et qu'elle sera dispo officiellement en OTA d'ici peu en France. Mais tu as quand même la possibilité de l'installer de manière non-officielle sois en la flashant via recovery soit via lg flash tool avec le kdz. En espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfoug94 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ok alors pourquoi avant le retour du sav il était en 5.02 et là il ne veut plus se mettre à jour ? Comment savoir si LG3 a retiré ou pas ses mises à jours 5.01 et 5.02 ? quelqu'un peut tu t'il avoir l'info et ou ? je n'ai rien trouvé pour ma part. Peu t'on appeler LG directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.