supperdd Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour j ai un one plus one que j ai récemment rooter, et je reçois l invite de mise a jour depuis +- 2 semaine j ai essayée de le mètre a jour mais sans succès . [color=red]qd[/color] je lance la maj j obtient l'écran avec le petit bugdroid mais le texte dessous est en chinois ! Puis fini prématurément sur le menu de restauration ou qqch comme ça... Je l ai rooter avec l apli kingroot est ce que cela pourrait être la cause du problème ? Maj proposer YOG7DAS2K1 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Pour installer une MAJ incrémentielle, il faut dérooter ton appareil. Tu peux le faire dans les options de SuperSU. Sinon, tu fais comme moi, tu attends la full ROM. -_- Entre nous, cette MAJ est mineure et elle n'ajoute que Cortana (qui ne fonctionne pas hors USA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.