Aller au contenu

problème connexion internet avec 3g et 4g


merzouq

Recommended Posts

bonjour

 

j'ai reçu aujourd'hui mon redmi note 3 mais j'arrive pas a activé les données cellulaires je suis chez cic mobile avec le réseau d'orange.

je capte le réseau en 3G et 4G sans problème passé des appels sans problème sauf internet et si je change la config de l'APN  il disparait après l'enregistrement 

par contre avec mon Mi2  la 3G marche nickel

 

merci d'avance pour votre aide bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit UP, si une personne a trouver la solution au problème J'ai une amie qui a le même problème avec la CIC et le réseau Orange mais je n'est pas le téléphone sous la main.

 

Merci d'avance.

 

 

Edit : le problème vient de la ROM Stable livrée miui V7 avec ma carte sim Bouygue tout marche bien. Sur mon MI4C avec la ROM EU et la sim CIC tout marche bien

Modifié par elo16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon coté soucis avec la détection des cartes SIM. Tout fonctionnais bien et depuis deux jours mon NOTE 3 détecte les cartes SIM mais sans me demander les code PIN (urgence uniquement), et cela dans les deux slots et avec des cartes SIM différentes (Bouygues et Free)...


Je tiens à ajouter que la wifi se coupe toute seule...Je pense que la ROM est en cause (MIUI 7 stable 7.00.16.00 LHNCNCJ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour ,
J'ai eu

 le même problème que philou78, mon Redmi note 3 detecte la carte sim sans me demander le code PIN, et jai aucun réseau ( urgence uniquement ) pour info je suis chez bouygue, et jai aussi le problème de wifi sa coupe à chaque fois, aidez moi svp merci.

Modifié par Nour69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...