razorhell Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonsoir Ça semble effectivement une très bonne idée et je serais également curieux de savoir si c'est faisable..... J'espère que Kuan sera à même de répondre à ta question.... PS : une solution pour faire fonctionner mon enceinte sony avec mon Note 2 a été d'y connecter un adaptateur bluetooth externe (pour une dizaine d'euros) via les cinch et là impeccable. .... donc y'a vraiment un soucis de compatibilité avec certains appareils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Moi aussi j aimerais bien que ça soit faisable et que quelques un puisse nous faire un petit ZIP à flasher lol. C est vraiment le seul reproche que j ai à faire à ce tel et ça M enbeterais de devoir me passer de la la surcouche miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Vous l'auriez su très rapidement si cela était possible :P Modifié 16 février 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) J'ai testé hier la rom AICP et la miracle tout fonctionne nickel et j'arrive meme a me connecter au HC, le Top. hello peut tu stp donner le lien pour cette rom stp... et me dire ce que ça donne dans L ensemble stp ;) merci d avance Modifié 16 février 2016 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 C est le lien qu avais donné kuan sur le post de la rom cyanogenmod il me semble. C était un lien qui renvoyait sur le forum XDA. Je ne peux pas te donné mon ressenti car je suis resté à peine 10 min dessus le temps d essayer le bluetooth qui fonctionnait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ah ok ca marche J irais voir tout ça alors merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Je vous rapporte les derniers retours sur les soucis de Bluetooth. Actuellement, la meilleure ROM (pour les problèmes de Bluetooth) serait la Global stable V7.1.3.0.LHMMICK (MIUI7) qui est téléchargeable sur ce lien (non rootée - gaaps complet inclus - multilangue) La suivante serait la stable de xiaomi.eu multi_hermes_V7.1.3.0.LHMCNCK_v7-5.0.zip téléchargeable sur ce lien (non rootée - gaaps Pico inclus - multilangue) Si vous voulez rajouter le root sur une stable et que vous avez le TWRP recovery installé sur votre RN2, téléchargez SuperSU ici et installez le via le TWRP (install zip sans Wipe). Si cette version ne fonctionne, prenez celle ci http://www.mediafire.com/download/fnd8ijujb22686n/SuperSU-v2.64-TWRP-Install.zip Pour les soucis de Bluetooth avec montre connecté, BT notification téléchargeable ici fonctionne bien (ne pas désactiver "Show connection status"). N.B. Si vous passez d'une version dev à une version stable, un Factory Reset (TWRP Recovery) est nécessaire ou un Wipe all data (Mi-recovery). Modifié 17 février 2016 par kuan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Sympa merci d essayé de nous aider pour améliorer la chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 hello quelcun sais si le Mi-Band marche correctement avec ces rom svp ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 hello... ces rom sont T elle aussi bien pour le Wi-Fi svp ? je suis chez free et sérieux y a de quoi péter une pile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 @@lerital79, pas de souci chez moi avec la Freebox. Désactive le Wifi N (comme préconisé dans les tutos) et met ton mot de passe en WPA (TKIP + AES) (tu peux essayer rapidement sans cryptage de mot de passe pour vérifier si ce n'est pas cela qui te cause des phénomènes de déconnexions). Tu as aussi la possibilité de mettre le modem P37 ou P48 qui sont dans ce fil (post #4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 merci pour la reponse rapide... pour le modem étant sous cm12.1 ça va être compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @@lerital79, pas de souci chez moi avec la Freebox. Désactive le Wifi N (comme préconisé dans les tutos) et met ton mot de passe en WPA (TKIP + AES) (tu peux essayer rapidement sans cryptage de mot de passe pour vérifier si ce n'est pas cela qui te cause des phénomènes de déconnexions). Tu as aussi la possibilité de mettre le modem P37 ou P48 qui sont dans ce fil (post #4) tu as quelle rom toi stp... Car j en ai essayé une paire et le Mi-Band marchait pas (le comble)... la c est la Wi-Fi qui déconne... histoire de pas télécharger encore une rom pas top... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Hello pas grand chose qui change même en installent le MoDem ...je dois déconnecter connecter le wifi très régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 si je vais essayer L autre modem à la place je doit supprimer ou faire un truc avant de L installer svp... merci d avance... Y a que ça qui est très embêtant J avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 J'avais des problèmes bluetooth depuis quelques temps : au départ avec la version dev xiaomi.eu tout marchait bien avec mon mi band et dans la voiture et puis ça s'est dégradé au fil des versions hebdo au point qu'il me fallait éteindre le bluetooth et le rallumer pour le voir refonctionner et parfois il fallait carrément un redémarrage du RN2. J'ai donc décidé d'installer la version globale réputée stable pour le bluetooth et tout a effectivement refonctionné. Cette version ne me satisfaisant pas complètement, j'ai voulu revenir à une dev (c'est là que je me suis aperçu que le TWRP avait disparu...) et quelques manipulations plus loin (beaucoup plus loin en fait B) et encore grand merci à Kuan) j'ai réinstallé la xiaomi.eu 6.2.18. Je n'ai depuis plus aucun problème de bluetooth ! A noter que vu les changelogs je n'ai pas fait les dernières mises à jour. Voilà mon expérience si ça peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je viens de flash les deux fichiers, aucun changement, toujours le même problème de saccades sur mon enceinte blutooth....C'est juste inaudible suivant les chansons...Je suis en 6.3.3 Xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.