FranckB17 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, je viens d'acheter ce modèle dernière version en 5.1.1 ça marche plutôt bien. Je suis un peu déçu que google n'est pas pensé pour un OS TV à des raccourcis télécommandable comme play et pause. En tout cas dans mon modèle je n'ai pas ça donc j'ai dû bricoler une séquence de touches sur ma logitech harmony pour faire un bête PAUSE et PLAY dans KODI... Mais là n'est pas le sujet. Ma question est à propos des boutons d'activités colorés (rouge vert etc.) en haut de la télécommande (média, apps, web, musique). Par défaut cela lance des applications bien bidon. Je voudrais lancer KODI en appuyant sur bouton rouge média, mais impossible de trouver où on configure ces actions. merci d'avance Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevi59 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème... J'aimerai savoir comment on fait pour par exemple lancer Kodi ou autre en appuyant simplement sur un bouton défini sur la télécommande. J'ai un ami qui a reçu une MXV et c'était configurer de base lui ... ( Kodi en appuyant sur la touche TV) As-tu eu la réponse depuis ? Ou quelqu'un sait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour Pour ma part j'ai également le même problème et toujours pas trouvé la solution. Par contre j'ai pas réussi à créer une séquence PAUSE et PLAY avec ma logitech harmony. Si on pouvait me donner la marche à suivre ce serai avec grand plaisir. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadrille Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, J'ai aussi ce problème frustrant... Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de la solution !Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedge2000 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Le 26/02/2016 à 06:16, bidouille1 a dit : Bonjour Pour ma part j'ai également le même problème et toujours pas trouvé la solution. Par contre j'ai pas réussi à créer une séquence PAUSE et PLAY avec ma logitech harmony. Si on pouvait me donner la marche à suivre ce serai avec grand plaisir. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Idem.... Comment faire une nouvelle fonction avec une logitech Harmony! Me manque play, pause! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.