Aller au contenu

comment instaler android sur un netbook

Recommended Posts

Si ton netbook n'est pas prévu pour, ce sera compliqué.

On installe pas Android comme on installe Windows ou Linux : tu dois avoir tous les pilotes pour ton matériel, et il est très rare qu'ils soient disponibles publiquement.

Va faire un tour chez XDA pour voir si un membre de la communauté s'est penché sur la question, mais j'en doute.

Je pense qu'unicyclon à bien répondu au second message. Il n'y a rien de plus à rajouter!

Si tu fais tourner une machine virtuelle sur ton netbook tu pourras en profiter d'un vieil Android grâce à ce projet: http://code.google.com/p/live-android/

Tu pourras aussi utiliser Android depuis un CD de démarrage mais cela restera du 1.6 je pense.

[color=red][b]sa[/b][/color] me dit pas comment faire se netbook posede un processeur ARM8505 y a pas de lecteur cd rien vu que c un netbook ni de disque dure c une puce ce micro pc c'est les meme que les tec tbook ou q media le mien je lai eu sous android mais le systeme a planter et je souhaite le reinstaler voila pourkoi jai besoin d aide et un tuto merci

le nom de mon netbook umpc processeur VIA voici un lien Products Status: Stock Type: Netbook Screen Size: 7"

Processor Brand: VIA Processor Type: VIA 8505 Hard Drive Capacity: 2GB Nand

Memory Capacity: 128MB Graphics Card Type: Integrated Card Optical Drive Type: no optical driver

Processor Main Frequency: 533MHZ Weight: 0.6KG Brand Name: Sandget

:cool:

http://www.alibaba.com/product-gs/308395172/7_VIA8505_Google_Android_Mini_Laptop_ARM_Fring.html

Bon john39, je reprends mon rôle de méchant modo apres avoir été gentil.

1) il va vraiment falloir faire un effort d'orthographe, éviter les majuscules inutiles, etc.

2) cela ne sert à rien de répeter 3.000 fois la même question et de répondre dans le forum comme un Chat (doubles pots et reposer 2 fois la même question)

et pour ta question.

1) la réponse d'unicyclon aurait du te satisfaire, il explique tres bien que cela va être difficile (voire improbable) d'installer android sur ton Netbook.

2) i ton Netbook ne possède pas de disque dur, cela va être costaud pour installer Android. La solution que je te propose demande d'utiliser une machine virtuelle ou un CD bootable, cela nécessite pas mal de connaissances. Il est peut-être possible de passer par clef USB, mais cela nécessite que tu prennes le temps de te renseigner sur les machines virtuelles, l'installation d'OS, peut-être aller voir dans des forums et revenir en posant des questions claires et précises apres avoir réfléchi et t'être rensigné en posant tes questions calmement et de manière réfléchie.

Bon courage pour ton projet, ce n'est pas parce qu'Android est libre que cela implique qu'il est facile à installer partout.

je vous comprend ok pour les maj pour la marque du netbook il vien de hong hong donc rien de presiser par compte c 'est le meme que le tec tbook je pense qui faudra passer par se modele la mais jai deja android dessu mais ma fille a tous suprimer a mon avis il rest bloquer au boot il demare plus et dorigine pas de dd une puce de 2go qui renplace :mad:

Bon stop. Personnellement, je ne répondrai plus tant qu'aucun effort ne sera fait sur :

- l'orthographe

- la ponctuation

- les retours à la ligne

- la recherche du modèle qui doit être inscrit quelque part (sur la machine, sur la facture ?)

Bonjour,

Sujet fermé en attendant une correction de la part de son créateur

J'ouvrirai à nouveau ce sujet quand tes posts seront lisibles.

Je t'invite à les corriger et me contacter ensuite.

Pour te répondre, nous ne te jettons pas comme une m****, c'est toi qui nous prend pour des merdes en écrivant n'importe comment et en ne prenant pas compte de nos remarques.

Pourtant, nous avons été plusieurs à avoir pris du temps pour essayer de te répondre correctement et gentillement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...