Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Amis développeurs bonjour ! Je sais que ce qui vous intéresse en tout premier lieu est de trouver l'application "de la mort qui tue" avec ses fonctionnalités "du tonnerre", mais je ne viens pas ici pour vous proposer un nouveau concept. Je dirais que je viens pour rendre votre application plus agréable (graphiquement parlant) à utiliser. En des termes plus communs : je viens vous aider à réaliser votre appli, en réalisant les boutons, icons, fond d'écran, skin, wallpapers, et tout autre bidouillage visuel à [faire pâlir d'envie vos concurrents] (pardon) à faire "vivre" votre application par ses futurs utilisateurs ! :D Bref, si vous avez besoin d'un graphiste, je traine par-ci par-là : (mes identifiants) sur msn : rob1.graph@gmail.com par mail : rob1.graph@gmail.com pas trop dur à se souvenir :D Contactez moi ! Robin. Modifié 13 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) XMA, si tu m'entend, envoie-moi un mail à propos de ton appli ! il me manque des détails : couleur ou forme ou objet... ou alors je voudrais savoir si je suis libre. ;) juste pour savoir. :/ (j'ai pourtant essayé de te contacter... mais en vain on dirait... pleaaaase...) Modifié 13 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Yo, content que tu veuilles bien me filer un coup de main. En fait j'avais comme idée un petit android dévissant une ampoule. Le droid car plateforme android et l'ampoule car l'emblème initial de jabber. Voilà, si tu veux partir dans un délire avec ça, fais toi plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est fait. mais je crois que je ne peux pas te joindre... je ne comprend pas. Change ton mail pour te contacter sur le forum, il ne fonctionne pas, c'est du ".im" ! ou alors file le moi en me contactant. pour que je t'envoie le fichier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 si ca fonctionne mais le mail pour moi c'est has been. Je vais regarder ma box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 cool tu vas peut etre voir le mail que je t'ai envoyé il y a 15 jours xma :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Sympa de proposer tes services. C'est combien l'icone ? Combien une image ( bouton par ex.) Tu peux faire des 'Views' (sans code) : le XML et les images associées ? Ce dont j'aurais besoin par ex. c'est des conseils d'ergonomie (comment faire de beaux écrans) Tu as un compte PayPal pout recevoir nos 'dons' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 cool tu vas peut etre voir le mail que je t'ai envoyé il y a 15 jours xma :D Lequel :lol: C'était à quel propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Sympa de proposer tes services.C'est combien l'icone ? Combien une image ( bouton par ex.) Tu peux faire des 'Views' (sans code) : le XML et les images associées ? Ce dont j'aurais besoin par ex. c'est des conseils d'ergonomie (comment faire de beaux écrans) Tu as un compte PayPal pout recevoir nos 'dons' ? Combien? mmmmhhh... 0€ ? Gratuit ! :D et pour tout je pense, que ce soit un icon ou le design total de l'interface. Mais je dois avouer que ton idée de don sur paypal est pas mal... je vais y penser. (faudra que tu m'expliques par mail stp, rapidement) :/ parce que c'est vrai que ça prend du temps quand même de faire tout ça :rolleyes: Si t'as besoin d'aide là tout de suite, contacte moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 cool tu vas peut etre voir le mail que je t'ai envoyé il y a 15 jours xma :D Lequel :lol: C'était à quel propos ? A propos de ton commentaire sur Foxyring, contacte moi par mail qu'on en discute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Sympa de proposer tes services.C'est combien l'icone ? Combien une image ( bouton par ex.) Tu peux faire des 'Views' (sans code) : le XML et les images associées ? Ce dont j'aurais besoin par ex. c'est des conseils d'ergonomie (comment faire de beaux écrans) Tu as un compte PayPal pout recevoir nos 'dons' ? Combien? mmmmhhh... 0€ ? Gratuit ! :D et pour tout je pense' date=' que ce soit un icon ou le design total de l'interface. Mais je dois avouer que ton idée de don sur paypal est pas mal... je vais y penser. (faudra que tu m'expliques par mail stp, rapidement) :/ parce que c'est vrai que ça prend du temps quand même de faire tout ça :rolleyes: Si t'as besoin d'aide là tout de suite, contacte moi ! :P[/quote'] Un google checkout serait-il pas mieux ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Un google checkout serait-il pas mieux ? :D C'est bien la preuve que ce service a du mal à décoller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 cool tu vas peut etre voir le mail que je t'ai envoyé il y a 15 jours xma :D Lequel :lol: C'était à quel propos ? A propos de ton commentaire sur Foxyring' date=' contacte moi par mail qu'on en discute ;)[/quote'] Je n'y manquerai pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Google Checkout : çà peut marcher entre particulier ? Je sais pas. Pour PayPal : je parlais de 'dons', mais en fait, c'est plus pour 'payer'. Mais comme personne (ni toi, ni nous) n'avons vraiment de compta, factures, etc... on dira que 1 icone ) 1 dons de xxx € Plus simple à gérer :-) ( Si tu veux bosser gratos, et passer des nuits à nous faire de beaux dessins : OK, c'est pas moi que çà dérange :-) ) Modifié 14 septembre 2009 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Un google checkout serait-il pas mieux ? :D et ça fonctionne comment?? :| bon je vais me renseigner, ça ne pourrait qu'être plus sympa (pour moi) :P ( Si tu veux bosser gratos, et passer des nuits à nous faire de beaux dessins : OK, c'est pas moi que çà dérange :-) ) C'ets vrai que ça prend pas mal de temps... :/ Modifié 14 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 ah bravo, maintenant ses yeux affichent des dollars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Meuhhh non ! :D J'oblige personne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Si tu t en sent le courage, des petits tutos d ergo, ou comment faire des boutons simples seraient la bienvenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Oui tout à fait. Tu à raison xau, je vais en faire un, mais soyez sympa, ce sera mon premier en ergonomie :/ pour les boutons, ça risque d'être plus simple. Et puis si vous êtes sages, je vous filerai surement le fichier PSD -format Photoshop- comprenant pas mal de positions de notre cher Droid, ainsi que de nombreuses têtes personalisées et faites maison ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 T'inkiete, on crachera pas dans la soupe :) Puis Ca s ettofe avec le temps ce genre de truc (j ai une malédiction avec mon pseudo :P xau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 En tout cas je peux vous dire que Rob1 fait de très belle icones et design :D (et très pointilleux en plus ^^ ) J'ai de la chance parce que pour chacun de mes projets je tombe sur un bon designer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 En tout cas je peux vous dire que Rob1 fait de très belle icones et design :D (et très pointilleux en plus ^^ )J'ai de la chance parce que pour chacun de mes projets je tombe sur un bon designer ^^ En tout cas je suis pressé de pouvoir utiliser ton appli, elle promet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ple Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Salut Rob1, Pour les futurs tutoriaux (Graphisme / Ergonomie), pourrais-tu utiliser (dans la mesure du possible) un autre logiciel que Photoshop, plutôt un produit Libre accessible par tous ? - Inkscape, - The Gimp. - ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je suis pour aussi mais on ne peut pas imposer un logiciel à quelqu'un qui fait le boulot gracieusement :D On peut l'encourager à essayer eventuellement et voir si ça ne ferait pas l'affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Si il a acheté PhotoShop, pourquoi ne pas l'utiliser ? Si il est plus à l'aise et connait bien les menus/fonctionnalité de PhotoShop, pourquoi utiliser un autre prog. où seul 10% des fonctionnalités seraient utilisées ? (perso, je suis pas graphiste, j'ai Paint Shop Pro 6 sous W$ et Gimp sous Linux, et bien je suis vachement plus efficace sous PSP6 : question de gout/pratique) Fait comme tu veux, du moment que c'est beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.