Rob1 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bon, tout d'abord, désolé de ne pas avoir été très présent dernièrement (mon PC portable vient de me lacher... la puce "graphique" plus exactement :mad: ) Du coup je tente un retour au SAV. Bref, je resrais toujours dispo, mais à moindre mesure, le temps que tout revienne en ordre. Concernant les applications que j'utilise, il est vrai que Photoshop est mon outils de prédilection, et que je ne suis pas (ou moins) à l'aise sous gimp et co. Dans un premier temps, je pense vous faire un petit tuto sous PS, et les autres viendront peut être plus tard. A bientot sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour Rob1, Je serrai très intéressé par tes services. J'essaye de te joindre par message du forum et t'ai enregistré sous msn (dubed1505). A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.