Rootdown Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hello, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'étais en train de me préparer à rooter mon téléphone. J'ai suivi ce tuto : la Tout s'est installé, mais a la fin, j'ai du sélectionner recovery. Et la je suis sur un ecran noir, avec un téléphone au milieu et une logo rouge danger. Et je n'arrive pas a en sortir. Quel est la manip sans risque ? Quel bouton ? J'enleve la batterie ? Merci de votre aide. Je transpire a grosse goutte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rootdown Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Puis juste enlever la batterie ? :rolleyes: Edit : j'ai fini par trouver :mad: C'est bouton Volume up + Power. Puis choisir Reboot. Je respire :) Peut être que cela pourra servir a quelqu'un qui fera une manip qu'il ne maitrise pas sans réfléchir, comme moi. Désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.