Aller au contenu

SMS trop long tourne mais ne s'envoi pas


Toubabn1

Recommended Posts

Bonjour,

 

lorsque j'envoi des SMS trop long (plus de 160 caractères), le SMS tourne sur l'envoi mais ne s'envoi pas.

 

A la limite, s'il envoyait un MMS au lieu du SMS comme j'ai beaucoup vu sur les forum, c'est pas grave pour moi.

 

Le problème c'est que les messages ne s'envoi pas du tout. Je suis obligé de les couper un morceaux et d'envoyer les morceaux l'un après l'autre.

 

J'étais sur la pomme avant de passer sur ANDROID (je répare mes erreurs de jeunesse ;-) ), et ça fonctionnait très bien.

 

J'ai un Samsung GALAXY GRAND PRIME avec mise à jour Lollipop 5.1.1 (à jour donc). Et je suis chez SFR.

Je n'ai pas changé de carte SIM et j'ai essayé de remettre ma carte SIM dans un IPHONE et les SMS, même très long (réalisé pour tester), s'envoient très bien.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...