angelobanjo Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour , depuis hier , mon S5 reste avec le flash allumé , il ne s’arrête que lorsque l'on enlève la batterie . si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance model :SM-G901F VERSION ANDROID 5.0.2 G901FXXU1BOC4 LRX22G.G901FXXU1BOC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ça c'est vraiment étonnant car sans batterie le téléphone n'est plus alimenté par aucune source donc qu'il puisse garder le flash allumé me paraît vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelobanjo Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 non , il ne s’arrête que lorsqu'on enlève la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ok j'ai mal lu au temps pour moi. Dans ce cas vérifie déjà que t'as pas d'application qui contrôle le flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samirharra Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 j'ai le meme probleme tu as trouvé la solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.