Kwal Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Bon, voila comment installé le tatoo patched market pour si je peux dire "débridé" le market de base. Note: il faut que votre x10 mini soit rooté! De plus, cette version est pour android 1.6 uniquement, pensé a désinstallé l'appli avant de faire la mise a jour vers 2.1 prévu pour octobre. 1. Téléchargez le fichiez Tattoo-Market-patched-v2.zip attachez a mon post. 2. Ensuite vous avez 2 possibilités pour installer l'application: Méthode avec Rootexplorer: - Placez le fichier.apk dans le dossier /system/app de votre x10mini (n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "mount r/o" si ce n'est pas déja fait). Méthode avex Exploid: - Placez le fichier.apk dans votre dossier exploid, lancez l'invité de commande et tapez la commande adb push Vending-patched.apk /sdcard/Vending-patched.apkadb shell su mount -o rw,remount /dev/ cat /proc/mounts (vous donne le nombre a remplacer a la place du "?" dans la ligne suivante) block/mtdblock? /system cat /sdcard/Vending-patched.apk > /system/app/Vending-patched.apk exit 3. Il ne vous reste plus qu'as redémarrer votre mini (commande "reboot" dans l'invité de commande pour la méthode exploid). Enjoy! P.S: Merci à DjeRoid Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645286 Modifié 3 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ajouté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 On peut enfin avoir télécharger toutes nos applis' pénard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Quelqu'un a un exemple d'appli qu'on trouve pas avant et qui est dispo après avoir patché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Perso moi je trouvais pas plein de jeux du style raging thunder ou autre. Quand tu tape "video" tu as environ 1000 apps disponibles. Après ce patch, j'en ai eu plus de 2000 :P Sa reste un bon plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon beh alors c'est très bizarre car j'ai bien google gogle mais seulement 929 résultats pour videos et pas de raging thunder :rolleyes: En fait je posais la question car j'étais pas sûre que la manip ait fonctionnée, du coup j'suis un peu perdue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Normalement, si tu as bien installé l'applicationet reboot ton mini, il te demandra d'accepter les conditions d'utilisation du market quand tu le lancera. Sinon sa veut dire que sa n'a pas marché. P.S: quel méthode as-tu utilisé? J'ai utilisé la première seulement, il serait bien de me confirmer si la méthode par exploid marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 mouai google googles, je le trouve sans avoir patcher mon mini pro ... c'est normal ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @ Kwal : Je suis passée par rootexplorer (la flemme de brancher mon tél :P ), mais grâce à ton indication, je sais que ça n'a pas marché car après avoir reboot il ne m'a rien demandé lorsque j'ai ouvert le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Assure toi d'avoir bien mis le fichier en rw r r. Si tu la placé dans le bon dossier en rw r r, sa devrait fonctionner après un reboot normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je pourrais installer la home "launcher pro" sur mon x10 mini pro sans attendre d'être en 2.1 avec ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 c'est beau de rêver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ca y est j'ai réussi ! :) En fait, j'avais pas une bonne version de rootexplorer et d'autre part même si je l'avais eu je n'avais pas pensé à modifier les permissions (merci Kwal ;)), j'avais simplement monté en r/w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pas de soucis Darkbidule :P je pourrais installer la home "launcher pro" sur mon x10 mini pro sans attendre d'être en 2.1 avec ça ? @Clémence oui c'est beau de réver xD Bon je résume, le tattoo patched market permet seulement de "débridé" le market de base qui est souvent "bridé" par les opérateurs. Moi par exemple je ne trouvais presque aucun jeux du style home battle 3d, raging thunder, ou d'autres application comme par exemple desktop visualizer. Du coup avec sa tu es sur de trouver toutes les applis sur le market, après chacun est libre d'installer le tattoo patched market ou non mais c'est un petit plus non négligeable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ok, dommage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 très jolie tuto mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer mais ça me dit que il est impossible d'installer market sur ce portable j'ai éssayait de l'installer avec explorer. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est normal tu ne peux pas linstallé comme une apli normal avec appmonster astro ou autre. C'est pour cela ke tu es obligé de passer par une des 2 methodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut, merci pour ton tuto ;) J'ai réussi à installer le market, seul souci, c'est lorsque je scanne un QR code, il m'affiche un message d'erreur: "Désolé, fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending) Merci de réessayer." Quelqu'un a une solution ou le même souci? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Hum bizarre moi les scans marchent parfaitement. Je vais essayer de me renseigner. P.S: est-ce que ton mini a un firmware différent? Car le mien n'est pas débrandé et je ne sais pas si sa pas jouer ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non c'est le firmware d'origine, version 1.1.a.0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) moi je l'ai installé aujourdhui , j'ai supprimé le vending.apk de /system/app avec root explorer j'ai renommé vending-tattoo-patched.apk en vending.apk avant de le mettre dans /System/app puis changer les droit puis reboot accepter à nouveaux les clauses et ça fonctionne nikel maintenant j'ai pu installé adfree android parce que l'ecran est petit et les bandeau ben il prend un peu de place sur mon ecran déja minimaliste. Modifié 17 septembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et ça résout le problème que je rencontre? Ce n'est pas risqué de supprimer le market de base en cas de pépin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.