alex12 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 et il me dit mtblock3 not found.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) 1- Je n'ai jamais dit d'utiliser ES file explorer mais Rootexplorer! Si tu veut monter en RW avec ES file explorer tu vas dans réglages puis tout en bas "option root" mais ça ne marche pas (seulement dispo pour les ROM cyanogen ou HiAPK). 2- J'ai donner la commande dans le post pour trouver le block aproprié cat /proc/mounts (vous donne le nombre a remplacer a la place du "?" dans la ligne suivante) Lit attentivement s'il te plait! :P Mais peut-etre que ce n'était pas clair pour toi donc je te fais une faveur :) Modifié 3 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bon je te montre ma demarche, car je crois que je ne vais pas y arriver sinon... $ export PATH=/data/local/bin:$PATH $cat /proc/mounts rootfs / rootfs ro 0 0 tmpfs /dev tmpfs rw,mode=755 0 0 devpts /dev/pts devpts rw,mode=600 0 0 proc /proc proc rw 0 0 sysfs /sys sysfs rw 0 0 tmpfs /sqlite_stmt_journals tmpfs rw,size=4096k 0 0 /dev/block/mtdblock0 /system yaffs2 rw 0 0 /dev/block/mtdblock1 /data yaffs2 rw,nosuid,nodev 0 0 /dev/block/mtdblock2 /cache yaffs2 rw,nosuid,nodev 0 0 DxDrmServerIpc /data/DxDrm/fuse fuse.DxDrmServerIpc rw,nosuid,nodev,user_id=0,group_id=0,allow_other 0 0 /dev/block//vold/179:1 /sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,uid=1000,gid=1015,fmask=0702,dmask=0702,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8 0 0 $adb push Vending-patched.apk /sdcard/Vending-patched.apk adb: permission denied $ adb shell adb: permission denied $su # mount -o rw,remount /dev/ Usage: mount [-r] [-w] [-o options] [-t type] device directory # cat /proc/mounts rootfs / rootfs ro 0 0 tmpfs /dev tmpfs rw,mode=755 0 0 devpts /dev/pts devpts rw,mode=600 0 0 proc /proc proc rw 0 0 sysfs /sys sysfs rw 0 0 tmpfs /sqlite_stmt_journals tmpfs rw,size=4096k 0 0 /dev/block/mtdblock0 /system yaffs2 rw 0 0 /dev/block/mtdblock1 /data yaffs2 rw,nosuid,nodev 0 0 /dev/block/mtdblock2 /cache yaffs2 rw,nosuid,nodev 0 0 DxDrmServerIpc /data/DxDrm/fuse fuse.DxDrmServerIpc rw,nosuid,nodev,user_id=0,group_id=0,allow_other 0 0 /dev/block//vold/179:1 /sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,uid=1000,gid=1015,fmask=0702,dmask=0702,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8 0 0 #block/mtdblock0 /system block/mtdblock0: not found # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu vois goosoo les lignes de commande sa craint! Je vois pas ou est l'erreur son block est bien 0 :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Edit: jécri depui mon mini donc javai pa tout lu, javai seulement verifié le block. En effet c'est un peu brouillon(@alex12) donc si tu suis parfaitenent les de mon post ou celles de goosoo sa fonctionera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 si je suis deja en rw, alors pourquoi je ne peu pas le copier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bon ben voila on aurai pj pu mieux expliquer goosoo a expliciter le truc parfaitement! @goosoo jai seulement fai un copié collé des commandes dite par djeroid. Par contre la methode par rootexplorer est fait maison! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ps: Attention l'abus d'alcool es dangeureux pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bon revenons a nos moutons... j'ai mis le patch dans app de system via rootexplorer, puis jai reboot, et la toujours pas de debrider... je fait installe application via rootexplorer, et il me dit impossible dinstaller celle app sur le telephone, rw activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 hahaha the blague ! jai plus de market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 jee suis vraiment trop con en ce moment ! jai supprimer 2 fichier vending sans faire expres, du coup plus de market... quelqu'un pourrait il me les upload :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Bon suis mes instructions à la lettre: tu télecharge le fichier que j'ai upload dans mon premier poste. Tu le met dans le dossier que j'ai préciser et [color=red][b]sa[/b][/color] nesert à rien d'essayer de l'installer il faut simplement que tu reboot ton tel et le tour est joué. Modifié 4 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 cest ce que j'ai fait, j'ai reboot... avant manip, sur les recherches suivantes : x10 mini : 13 resultats video : 1183 apres reboot, jai les meme resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyreas Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) salut Après avoir rooté mon x10 mini pro et déplacé le fichier vending-tattoo-patched dans system app a l'aide de root explorer je lance l'installation et j'ai le message 'impossible d'installer android market sur ce téléphone" j'ai du loupé quelque chose mais je ne vois pas quoi si quelqu'un a une idée ^^ édit aurai du lire tout les message audessus avant de poster De quel façon peut on vérifier notre version d'android market ? Modifié 4 octobre 2010 par Tyreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Salut, si après avoir reboot ton tel il te demande les conditions d'utilisation du marketing alor la manipulation a fonctionner. @Alex12 j'ai 2412 résultats pour le mot vidéos dans le market. Modifié 4 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour , vous n'avez pas d'aute méthode ? Je suis débutant alors android et moi ... :D Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Hélas non il ny à pas plus simple que la méthode avec rootexplorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je nai toujours pas de market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.