Milan75 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est bon j'ai compris tout seul :D Merci quand même ;) >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je me demande alors pourquoi j'ai fais ce tuto sit les gens ne le lisent pas a la lettre... m**** quoi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyreas Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bon [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas non plus chez moi avec root explorer de quel façon peut on obtenir exploid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 la ligne de commande çà farte ! je suis entièrement d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Quand vous dites que sa marche pas vous pouvez expliquer pourquoi? Par exemple est ce il ne se passe rien quand vous rebooter ou autre? Modifié 5 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 nan cest comme si on avait rien fait, toujours l'ancien market. aucun message d'erreur ou autre. une ame charitable pourrais peut etre maintenant me upload son fichier vending ? ^^ je n'ai pas tres envie de faire un petit reset.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 dans le genre jai pas de chance, je suiss le meilleur... toujours pas de market je lai meme reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 En fait ca marche pas fausse joie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 au fait jme suis demandé, est ce que c'est possible d'utiliser un truc style filezilla plutot que rootexplorer ? (ou un logiciel comme ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Si tu as un explorateur qui permet d'accèder au fichiers system oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 En fait il faut bien le placer dans /system/app fait attention moi aussi j'avais oublier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Soyez bien rigoureux car en général si ça ne marche pas c'est qu'il y à eu une erreur "humaine" :P Modifié 6 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Kwal, tu as free et tu as tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Au fait , comment peut on voir si on a le market patché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 cherche adfree android , s'il apparait c'est que ton market est patché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai un probléme dès que je lance un téléchargement , ca met début du téléchargement puis " fermeture soudaine de l'application android market ( du processu comandroidvendin) merci de réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 *(du processu com.android.vending) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Et j'ai une question encore :p Comment on fait mais pour le remettre vraiment tout tout tout a neuf ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Outch et bien essaye de reboot ton tel. Cela te le fait til avec toutes les applications? Sinon je n'ai pas d'autre solution :s il faudra alors que tu reinstalle l'application. Ps: as tu suprimer le fichier "vending. Apk"? (L'application de base) Ne le fait surtout pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est ce que j'ai fais :( :o :/ :rolleyes: :mad: et j'ai remis a nzuf mon téléphone du coup plus de market donc plus d'application pour tout remettre :rolleyes: :mad: As tu une solution ? :o :rolleyes: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai fait une sauvegarde avec le logiciel intégré ya une chance :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Je vais upload le fichier du marketing de base quand jariverai chez moi, tu n'auras donc pas à faire de recovery. Pourquoi avoir desinstaller l'application de base si ce n'est pas indiqué dans le tuto?! Edit: goosoo la déja fait donc télécharge le fichier vending.apk et place dans le meme emplacement que celui indiqué dans mon premier poste pour lapk du tatoo patched market. Modifié 7 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.