Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 En fait j'avais vu que cela marchais pas donc j'ai supprimé croyant en avoir fait une sauvegarde sur ma sd et j'ai foncé sans réfléchir sinon merci de tes réponses rapides :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui mais je n'ai plus rootexplorer :rolleyes: Je fais comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Par adb. J'attends que goosoo te donne les lignes de commande car j'ai pas envie de m'y risquer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 lol merci a vous tous une super équipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 par rootexplorer, tya un pb, la patch na pas marcher, et quand on place le vending de gosoo, saa ne marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est ce qui m'est aussi arrivé alex 12 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Voila ce qui arrive quand on ne lit pas bien bande de petits malins :P Si vous suivez un tuto alors faite le a la lettre, si je n'ai pas précisé de supprimé le fichier d'origine il y a une raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui tu as raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 je ne lai pas suprimer pask [color=red][b]sa[/b][/color] nemarcher pas, mais ceeter pour faire le menage, javais plein de vending tattoo, et au passage il a sauter lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 je ne lai pas suprimer pask [color=red][b]sa[/b][/color] nepas, mais ceeter pour faire le menage, javais plein de vending tattoo, et au passage il a sauter lui. En français s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 desoler, je suis avec mon mini pro. je n'ai pas fait expres pouir la suppression du vending.. jai voulu faire du menage vu que javais 4 ou 5 vending patche, et sans faire expres, jai supprimer un mauvais.. dailleurs, comment fait on les accents avec le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Moi c'est celui de ma ds tank qui fait du bruit mais comme c'est du matos chinois ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oups trompé de sujet . Au fait j'espère qu'il arrivera bientôt le tuto car je sens que je vais exploser a cause du stress :mad: :rolleyes: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est bon cherchaient plus j'ai trouvé :D Pc companion me proposer de faire une mise a jour je l'ai faite et il m'a remis le market :D J'ai retenu la leçon , ne jamais supprimé avant d'avoir fait une sauvegarde :D :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addes Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour a tous j'ai fait la mise a niveau de mon market avec la procédure décrite ici même, tout se passe bien j'ai accès a toutes les applis mais aucun téléchargement ne se lance contrairement a avant. suis chez Bouygues en web illimité connecté a l'heure actuel en 3G et je ne sais plus quoi faire pour arriver a de nouveau télécharger les applis. quelqu'un a t'il une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Peut tu nous dire laquelle des 2 méthodes a tu utiliser? Pourrais tu sinon essayer en wifi voir ce que sa donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'inscrire après avoir longuement lu plusieurs topics. Celui ci me semble le plus en rapport avec mon "petit souci" J'ai acheté en australie (je vis en Nlle Calédonie) un X10 mini pro, grosse désillusion en l'utilisant, il n'a pas l'application Android market..... Comment pourais je l'installer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4NgUs Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et bien si tu suis mon tuto, cela devrait alors peut-etre fonctionner mais je n'en suis pas sur, sa te ne coute rien d'essayer de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Merci, de quel tuto parles tu ? Je vois celui de Kwal, mais pas le tien. Je suis assez néophyte pour ce qui est de toucher au firmware. Pas envie de bloquer mon phone même si je suis blasé de ne pouvoir accéder au market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tu n'a pas du tout de market ??? Ca va être compliquer pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 @darth désolé je m'étais tromper de compte j'ai pris le compte à mon frère par mégarde c'est moi frangus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Ok Kwal, merci ! Quand tu dis que cela ne coute rien d'essayer, y a t'il un risque de plantage majeur ? (genre ecran noir ou plus de démarrage ?) J'ai téléchargé ton app, quand je veux la dé-zipper je reçois le message "application non valide".... des suggestions ? Il faut que je trouve le rooter maintenant. Darth Modifié 23 octobre 2010 par darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 As bien sur si tu n'as pas le root tu ne pourras pas l'installer (cf: mon tuto). Et [color=red][b]sa[/b][/color] nes'installe pas comme une application "normal" si je puis dire il faut forcément passer par une des 2 méthodes. Et non, il n'y a aucun risque de plantage au pire des cas ça auras rien changé et tu n'auras toujours pas le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Merci Kwal, j'ai trouvé le rootexplorer, il arrive en fichier ".apk" (v2 5.1) Comment est ce que je l'utilise maintenant ? Pour ce qui est du fichier zip (tatoo patch), as tu une idée pour le message "non valid application" ? Je le télécharge depuis le lien sur la première page du topic, en bas de ton tuto. merci Modifié 24 octobre 2010 par darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zachariedu69 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut à tous , voilà j'ai reussi à rooter mon X10 Mini , et j'ai essayer ensuite votre tuto pour le market mais quand je copie les lignes de commande dans l'invité et bin [color=red][b]sa[/b][/color] me met " XXXX n'est pas reconnu en tant qu'une une commande interne ou externe " quel est le problème SVP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.