Aller au contenu

[TUTO] Comment installer le tatoo patched market

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

desoler, je suis avec mon mini pro.

je n'ai pas fait expres pouir la suppression du vending.. jai voulu faire du menage vu que javais 4 ou 5 vending patche, et sans faire expres, jai supprimer un mauvais..

dailleurs, comment fait on les accents avec le clavier ?

• 2 weeks later...

Bonjour a tous

j'ai fait la mise a niveau de mon market avec la procédure décrite ici même, tout se passe bien j'ai accès a toutes les applis mais aucun téléchargement ne se lance contrairement a avant. suis chez Bouygues en web illimité connecté a l'heure actuel en 3G et je ne sais plus quoi faire pour arriver a de nouveau télécharger les applis. quelqu'un a t'il une idée?

Merci d'avance

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'inscrire après avoir longuement lu plusieurs topics.

Celui ci me semble le plus en rapport avec mon "petit souci"

J'ai acheté en australie (je vis en Nlle Calédonie) un X10 mini pro, grosse désillusion en l'utilisant, il n'a pas l'application Android market.....

Comment pourais je l'installer ?

Merci d'avance !

Ok Kwal, merci !

Quand tu dis que cela ne coute rien d'essayer, y a t'il un risque de plantage majeur ? (genre ecran noir ou plus de démarrage ?)

J'ai téléchargé ton app, quand je veux la dé-zipper je reçois le message "application non valide".... des suggestions ?

Il faut que je trouve le rooter maintenant.

Darth

Modifié par darth

As bien sur si tu n'as pas le root tu ne pourras pas l'installer (cf: mon tuto).

Et [color=red][b]sa[/b][/color] nes'installe pas comme une application "normal" si je puis dire il faut forcément passer par une des 2 méthodes.

Et non, il n'y a aucun risque de plantage au pire des cas ça auras rien changé et tu n'auras toujours pas le market.

Merci Kwal, j'ai trouvé le rootexplorer, il arrive en fichier ".apk" (v2 5.1) Comment est ce que je l'utilise maintenant ?

Pour ce qui est du fichier zip (tatoo patch), as tu une idée pour le message "non valid application" ?

Je le télécharge depuis le lien sur la première page du topic, en bas de ton tuto.

merci

Modifié par darth

Salut à tous , voilà j'ai reussi à rooter mon X10 Mini , et j'ai essayer ensuite votre tuto pour le market mais quand je copie les lignes de commande dans l'invité et bin [color=red][b]sa[/b][/color] me met " XXXX n'est pas reconnu en tant qu'une une commande interne ou externe " quel est le problème SVP. Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...